Rechercher : dans
Par :

Joomla - gestion de 2 profils utilisateur

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 14:37:16 cricri2394, le 6 mai 2009 à 12:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur le site que je développe, je souhaite mettre en place un espace privé contenant 2 contenus différents (accessibles grâce à 2 mots de passe différents). Comment faire ?

Il parait que community builder permet de faire ça, mais je ne connais pas du tout cet extension.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « joomla gestion de 2 profils utilisateur » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

joomlabc, le 6 mai 2009 à 13:20:05

Hello,

Dans Joomla tu as pour l'instant que 3 types de droits qui sont Public, Snregistré et spécial. Le droit spécial te permet de donner accès à des articles uniquement au personnes ayant accès à l'administration Joomla.

Pour pouvoir ajouter plus de droit, soit tu attends la version 1.6, soit tu essaies ce composant:
http://www.eduvs.ch/gmaccess/ Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc

2

cricri2394, le 6 mai 2009 à 14:37:16

Ah, et bien merci pour le tuyau. Je vais voir ce que je peux faire avec gmaccess.

Répondre à cricri2394