Rechercher : dans
Par :

Probleme saison live adidas ps3

bebert318, le 6 mai 2009 à 12:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté ya quelque semaine le pack complet pour la saison live adidas sur le psn, et depuis hier (le 05/05/2009) je ne les ai plus! Meme quand le rentre le code pour une ligue seuleument ca marche que pour un match et apres ca senleve a nouveau!

Quelqu'un saurait me dire pourquoi? Si c'est un probleme temporaire lié a EA ou autre et si il y a une solution?

Je vous remercie

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme saison live adidas ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Collection CommentÇaMarche.net