Rechercher : dans
Par :

Google Agenda

Charlotte, le 6 mai 2009 à 11:47:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai pas le bouton Rechercher Agendas Publics à côté du bouton Rechercher dans mes agendas en haut de la page sur la même ligne que Google Agenda Béta car je voudrai rechercher un agenda public de vacances scolaires ou d'autres agendas public sur le serveur google?
Comment dois-je faire pour résoudre ce petit problème? Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Google Agenda » dans :
Google Agenda - Découvrir Google Agenda Voir Par défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Télécharger Recovery for Lotus Notes VoirPour votre information, Lotus Notes est un programme collaboratif permettant la gestion de projets, de courriels et des échanges d'informations autour d'une base commune. Recovery for Lotus Notes est comme son nom l'indique, un moyen de récupération...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...