Rechercher : dans
Par :

[XCACLS] Modification Droits

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 11:49:40 xav3601, le 6 mai 2009 à 11:45:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise xcacls pour modifier les droits sur mes fichiers à l'aide d'un script, mais je n'arrive pas à donner les droits à un utilisateurs de mon domaine sur un dossier.

Pour un utilisateur local ca donne ca:
xcacls C:\mondossier /T /G toto:F
et ca marche!

Mais quand je fais ca:
xcacls C:\mondossier /T /G MonDomaine\toto:F

la ca marche plus :S
vous avez une idée de quoi faire??

Configuration: Processeur: E8400
CG: HD 4870 GS 1Go de Gainward
CM: P5Q pro
Boitier: Antec Sonata III
RAM: 2x2 Go DDr2 PC 8500 de G-Skill
DD: Maxtor 500Go 7200Tr/min 32Mo

Meilleures réponses pour « [XCACLS] Modification Droits » dans :
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

xav3601, le 6 mai 2009 à 11:49:40

Bon après une nouvelle tentative ca marche :S
désolée du dérangement! surement une bête erreur dans la syntaxe...

Répondre à xav3601