Rechercher : dans
Par :

Probleme de telechargement avec wawa mania

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:49:09 rosenoire49, le 6 mai 2009 à 11:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je télécharge un films sur wawa mania je clique sur le lien et après sur megaupload ca me marque que le liens n'es plus disponible mais sur tout les films que je veut télécharger si quelqu'un peut m'aider si vous connaissez un site ou l'on peut télécharger des films comme wawa mania

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « probleme de telechargement avec wawa mania » dans :
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui VoirRespect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

3

Mr N Sarco, le 4 aoû 2009 à 05:26:54
  • +2

Vilain garçon on ta jamais dit que télécharger c'est le mal voyez!!!
je vais te tiré les oreilles!

Répondre à Mr N Sarco

4

diogene51, le 4 aoû 2009 à 05:33:24

http://www.youtube.com/login?next=/my_videos

http://www.dailymotion.com/fr

Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes.  ­-:))

Répondre à diogene51

5

h_6g3n, le 13 aoû 2009 à 17:43:41
  • +5

Bonjour,je ne connais pas nom précis de site mais essaie de taper warez seul ou accompagné du nom du film que tu recherche et cela pourrait être profitable.n'écoutes-pas ce que te disent les autres qui connaissent la réponse et qui te narguent.contrairement à ce que l'on croit,wawa mania n'est pas illégal tout dépend de l'usage qu'on en fait vu que les liens qu'il propose existent déjà.

Répondre à h_6g3n

karlus59, le 15 sep 2009 à 00:08:15
  • +3

Tu peux aller sur planet lolo c le meme pas aussi bien mais tu sera certainement satisfait bon telechargement

Répondre à karlus59

7

mehhh, le 11 oct 2009 à 23:56:01

Je télécharge sur wawa mania mais quand je veux télécharger un jeux il menmene sur mégauploade le jeux est en plusieurs parti je voudrai savoir comment fair pour télécharger tout d'un coup ji conné rien du tout je suis un novice pour télécharger les jeux aidez moi svp

Répondre à mehhh

8

erfd, le 12 oct 2009 à 01:07:59
  • +1

J'ai le même problème,je crois qu'il faut les découper ou extraire avec un dézippeur genre winrar ou alzip mais je ne sais pas du tout comment faire,peut-être tu auras plus de chance que moi

Répondre à erfd