|
|
|
|
Bonjour,
Comment pourrais-je désinstaller windows live messenger 2009 pour ensuite résintaller la version 8.5 ? J'ai essayé via le module ajout/suppression dans le panneau de configuration mais ça ne fonctionne pas, et zapwindows n'a pas l'air de fonctionner non plus, j'ai essayé, il donne l'impresion de fonctionner mais une heure plus tard, il tourne toujours, j'ai même l'impression que zapmessenger tourne en rond chez moi
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Merci beaucoup déjà, mais j'ai omis de préciser dans mon premier message que j'ai d'abord essayé de désinstaller "live installer" aussi bien bien ajout/suppression que via zapmessenger et ça n'a pas fonctionné non plus, j'aimerais tellement réinstaller la version 8.5 que je trouvais plus pratique d'utilisation, merci encore quand même |
Il n'y a aucun message d'erreur, il n'y a tout simplement aucune action, que ce soit sur ajout/suppr, ou zapmessenger, qui semble fonctionner, mais tourne en rond, il n'indique aucun pourcentage de désinstallation, mais après une heure, il tourne toujours, ça me semble beaucoup pour une désinstallation |
Bonjour
|
...ou avec Revo Uninstaller
|
1. Veuillez télécharger WLMessenger_Deepclean.zip, et extraire le fichier (Faites un clic droit sur le fichier puis choisissez Extraire Tout)(au telechargement enregistrer et non pas ouvrir)
|
Désolé, j'ai dû m'absenter, mais avant j'avais écrasé ma version 2009 en la réinstallant, puis en la désinstaller, apparemment windows installer 2009 n'y est plus, il ne me reste plus qu'à désinstaller messenger 2009 et réinstaller la version 8.5, malheureusement, en même temps, mon antivirus s'est aussi déconnecté et je dois le remettre en route puis faire un scan complet, ce qui risque de prendre du temps, en tout cas merci mille fois à toutes et à tous, en informatique (et pas seulement en informatique) la solidarité n'est pas un vain mot MERCI MERCI MERCI |