Katrupi
7 janv. 2011 à 23:56
Bonjour !
Je ne sais pas si tu regarderas les réponses alors que ça fait longtemps que tu as posté mais tant pis, ça servira peut etre à d'autres ! =)
'Fin bref, je roule pas mal du coté de la chézine, il y a le parc à faire (il y a pas mal de monde le week end quand il fait beau mais bon, à cette période ça dérange pas trop^^), ensuite, tu prends la direction du parc de la gournerie par un chemin indiqué, après tu peux rouler aussi un peu dans le parc de la gournerie)...
Sinon, il y a le lac de beaulieu à couëron (il est pas très grand mais c'est sympa des fois de s'arrêter et de regarder le paysage ;) ).
Autrement, il y a la jonelière, tu dois sûrement connaitre. Il y a pas mal de km à faire par là-bas, mais c'est pas terrible depuis qu'ils ont fermé le pont pour traverser l'erdre pour le transformer, on doit pédaler beaucoup pour la traverser ! Grrr !
Voilà, moi aussi je cherche des endroits, je commence à saturer avec les itinéraires que j'ai décrit. Donc je compte sur vous pour me donner vos coins (je cherche plutot des endroits où il y a des chemins, j'aime pas la route, trop monotone à mon gout !) ! Merci =)