Rechercher : dans
Par :

Exception in thread

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 10:26:30 soumimi, le 6 mai 2009 à 10:24:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
en utilisant mes classe java et tous ce qui fichier image resources .... j'ai généré le .jar en utilisant une commande: jar cfm .....
le .jar est bien généré et il execute mon programme , le probleme c qu'il me donne des exception qui n'existaient pas lors de la compilation ( quand je lance mon programme à partir de l'editeur il fonctionne trés bien )
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException
at javax.swing.ImageIcon.
.
.
.

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Exception in thread » dans :
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger Windows in a Box VoirNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...

1

sandul, le 6 mai 2009 à 10:26:30

Salut,

Pense à inclure les ressources dans ton jar (i.e. les fichiers images que tu utlises).

++

Répondre à sandul