Bonjour,
Je travaille sous Word depuis un certain temps, et je suis confrontée aujourd'hui à un problème que je n'hésiterais pas à qualifier de "bug pénible", à moins que quelqu'un ici n'ait une solution miracle pour résoudre cet ennui...!
J'ai un document de 140 pages, auquel est attachée une feuille de style (d'ailleurs, "feuille de style" ou "feuille de styles"...?). Les styles sont appliqués. Un sommaire automatique est crée, pas particulièrement folichon (Titre 1 en majuscule, titre 2 avec un retrait, titre 3 en gras).
Le problème que je rencontre est le suivant :
Je modifie les TM de mon sommaire pour qu'il soit plus harmonieux (titre 2 en gras et sans retrait, titre 3 sans graisse). Le sommaire se met à jour selon la mise en forme demandée. J'enregistre les modifications, j'enregistre tout court (20 fois valent mieux qu'une...), je ferme mon document.
Quand je l'ouvre à nouveau, le sommaire se présente à nouveau sous son ancienne forme : Titre 1 en majuscule, titre 2 avec un retrait, titre 3 en gras.
Je précise que je n'ai pas utilisé de modèle de sommaire (Choisir formats : Depuis modèles). J'ai ouvert-réparé le document ; j'ai supprimé le sommaire poru en créer un nouveau... C'est la première fois que j'ai genre de problème.
Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé...? Avez-vous trouvé une solution...?