Rechercher : dans
Par :

Log ouverture session

chalumo, le 6 mai 2009 à 09:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous ecris parce que je veux quand les utilisateurs ouvre une session que cela soit écris dans un fichier log.je travaille sur windows server 2003 jai partager un dossier pour tous le monde avec le fichier batch ci dessous et un fichier texte log j ai creer une strategie de groupe ou jai mis en script d'ouverture de session le fichier en.bat
@echo session demarrée le %date% à %TIME% %USERNAME% %COMPUTERNAME% %USERDOMAIN% >>\\nomduserveur\dossier partage$\Session.bat\log.txt

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « log ouverture session » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Ma session s'ouvre et se referme VoirProblème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ? Solution Il est possible d'y remédier via la base de...