Rechercher : dans
Par :

Attestation assedic pour retraite

Gegegreasque, le 6 mai 2009 à 09:47:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à obtenir une attestation assedic concernant les années 1983 1984 1990 1991 car elle m'est necessaire por le calcul de ma retraite complémentaire, retraite que je viens de prendre depuis le 01 avril 2009. Chaque fois que je téléphone au 3949 on me demande un numéro d'identifiant que je n'ai pas bien sur, puisque je ne suis pas inscrit actuellement à l'ANPE. Comment puis je obtenir cette attestation rapidement? Merci pour votre réponse.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « attestation assedic pour retraite » dans :
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...

1

dyllan, le 6 mai 2009 à 09:49:15
  • +3

Bonjour,
tu auras surement des réponses plus pertinentes dans la partie Droit/Libertés de CCM. Ne soit pas surpris si ton post est déplacé par un modérateur.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

2

homer S, le 6 mai 2009 à 09:50:27
  • +1

Si on te demande une attestation, tu doit avoir des papiers de cette periode, avec ton identifiant ecrit dessus ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

3

chat_teigne, le 6 mai 2009 à 10:42:35

Bonjour !

Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+