Rechercher : dans
Par :

Liberty land

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 20:51:56 julo-94, le 6 mai 2009 à 07:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde , voila j' a un gros probleme je n' arrive plus a me connecter a liberty land les autres site marche c' est juste liberty land

aider moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « liberty land » dans :
Télécharger Net transport VoirNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via SSL...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...

1

zicktraxx, le 6 mai 2009 à 08:28:53
  • +3

Salut ,

Avec un tout petit peu plus de précisions peut être qu'on pourrez t'aider ;)

Qu'es que ça t'affiche ? .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

2

squall2203, le 6 mai 2009 à 11:30:22

Je te répondrai juste que si tous les autres sites marchent, cela ne vient pas de chez toi. Soit leurs serveurs ont planté, soit ils ont été saisis, soit ils réalisent une grosse maintenance.

De plus, on est pas censé parler de sites illégaux ici il me semble.

A bon entendeur

Salut

Répondre à squall2203

7

Ju, le 6 mai 2009 à 18:05:30

T'es un drôle de comique toi...
Illegal... tu m'en fait un beau toi. Tout le monde à au moins un soft, une musique, un film et j'en passe obtenu de manière plus ou moins "légale" alors arrêté avec vos sermons...

Répondre à Ju

3

julo-94, le 6 mai 2009 à 11:38:57

Ok merci et dsl

Répondre à julo-94

4

julo-94, le 6 mai 2009 à 11:40:33

ça me met Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.liberty-land.net.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

Répondre à julo-94

5

spectre, le 6 mai 2009 à 13:18:08

Bonjour a vous :)

ces pareil pour moi impossible de me connectais sur le site il y a des autre site comme ce lui la ????

Répondre à spectre

6

rud, le 6 mai 2009 à 14:49:49

Le site a été saisi je pense ;-)

Répondre à rud

8

Senator Andrew, le 6 mai 2009 à 21:43:32
  • +1

Pareil je n'arrive pas à me connecter depuis à peu près une semaine ...

Je ne sais pas si c'est une maintenance de leur nouveau serveur mais ça va commencer à faire long (surtout sans annonces ^^).

Bref il n'y a qu'à attendre, dans l'espoir de retrouver un jour le forum pourri de liberty-land ...

Répondre à Senator Andrew

9

zicktraxx, le 7 mai 2009 à 00:35:52

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ?  (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
    * Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
    * D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
    * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

Le site doit être en maintenance pour MAJ ou autre , je veux pas vous faire peur mais peut être une fermeture du site mais j'en suis pas sur ;)

Sinon aucune problème pour les autres sites. .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

10

Senator Andrew, le 7 mai 2009 à 22:29:15

Cool !!!

C'est bon il remarche :

07/05 - La coupure temporaire prolongee...

Bonjour à tous, une news pour vous expliquer pourquoi le site n'a pas fonctionné pendant une semaine !
En fait notre ancien hébergeur possède toujours le nom de domaine liberty-land.net, mais il y a de ça 2mois environ, ils nous ont demandés de renouveler un serveur chez eux que l'on utilisait plus et qui vaut tout de même 250€ ! Nous n'avons pas voulu payer, et cet hébergeur a cloturé notre compte chez eux, mais pendant ce temps le site marchait toujours.
En fait ce qu'il s'est passé c'est qu'ils avaient mi notre site en vente le 1er mai, d'où la coupure depuis le 1er mai... Sans aucune information de leur part. Depuis une semaine, ils nous envoyent d'un service à l'autre afin que l'on puisse répurérer notre nom de domaine, et la patience a un prix la preuve: LiBerTy-LanD est réouvert,e t pour de bon !

No more ! et vive le forum de liberty-land ! ^^

Répondre à Senator Andrew

11

antonyboss, le 11 jui 2009 à 20:05:20

Nn il ne marche plus il doit etre fermer pur de bn

Répondre à antonyboss

13

libertyNDS, le 12 jui 2009 à 10:40:47

Ca va peu etre en rassurer plus d un...
Avant liberty il y avait directstreet
et avant ca il y avait directdownload
ne vous inquieter pas les gas ce genres de sites arrive et reparte de la toile
mais sinon pour liberty moi je pense plus a une belle maintenance qu as une fermeture

Répondre à libertyNDS

14

impact, le 12 jui 2009 à 14:41:15

Ouais ta surement raison je pensse qu'il va bientot revenir , enfin j'ésper , sa serait dommage pour tout les adeptes de jeux ( dont moi ) mdr

Répondre à impact

15

barry, le 12 jui 2009 à 16:57:48
  • +1

Je pense aussi que c'est une grosse séance de maintenance sur le site (peut etre pour des raison de sécurité pour les utilisateurs [cf snow tiger]) donc wait and see ^^.En attendant il en existe d'autres par exemples
http://www.extreme-down.com/
http://www.labstreet.net/

Répondre à barry

16

jean lou, le 13 jui 2009 à 00:50:04

Si ca avait été une maintenance une page d'accueil le signalerai. je pense qu'ils ont fermé sans prévenir pour ne pas avoir de problème avec les nouvelles loi où les limité. on aura plus de nouvelles dans peu de temps. soyez patient !!!

Répondre à jean lou

17

gazeurr, le 13 jui 2009 à 02:05:56

Je connais pas trop ce site. eske ca arrive souvent ce genre de probleme?si oui,combien de temps ca dur?EN ATTENDANT ESKE QUELQU UN PEUT ME DONNER UNE AUTRE ADRESSE AUSSI BIEN QUE LIBERTY6LAND?merci.

Répondre à gazeurr

19

DD, le 13 jui 2009 à 15:25:41
  • +11

Ben tiens,comme par hazard il ferme juste aprés avoir encaissé les 600 euro de dons pour leur serveur,j'en connais pas mal qui vont l'avoir mauvaise s'ils ferme pour de bon

Répondre à DD

20

viovio, le 13 jui 2009 à 18:20:34

Et dire que je leur ai filé 20 € de don pour rien...
C'est encore une fois ceux qui payent qui l'ont dans le Baba

Répondre à viovio

21

tisoso, le 13 jui 2009 à 18:47:30

Mdr alala vous!!! de tant en tant jarive a me connecter a liberty land, hier j'ai telecharger le jeux prototype par ex... mais c dla merde pck d foi jariv a me co des fois nan (souventnan)...

Répondre à tisoso

22

AnTiTo, le 13 jui 2009 à 19:31:05

Qui a le lien du chat de liberty land svp ?

Répondre à AnTiTo

23

gazeurr, le 13 jui 2009 à 20:09:10

Dommage pour ceux qui croyais kil etais fermer pour une grosse maintenance,apperement ,il est cloturer pour de bon...je suis degouter...j espere kil vont reouvrir sous un autre nom ,comme ils avaient fais avec directsteet.

Répondre à gazeurr

29

gazeurr, le 14 jui 2009 à 17:55:10

Eske ca le fait avec kelkun d autre ke moi?en faite j arrive a aller sur le site mais le chargement ne termine jamais ce qui fais ke j ai pas moyen d acceder au films et en haut a droite de la page c est ecrit : MySQL QUERY a renvoyé une erreur:
# You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND `dead` >= 20' at line 1
# SELECT COUNT(id) AS nb FROM `files` WHERE `uploadeur_id` = AND `dead` >= 20 .et vu ke je ne sais pas lire l anglais ,ca me pose un petit probleme..merci de me renseigner ca ferais plaisir.

Répondre à gazeurr