Rechercher : dans
Par :

Clients de messagerie sur Ubuntu

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 10:57:35 gloc082, le 6 mai 2009 à 07:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce qu'il existe sur Ubuntu d'autres clients de messagerie que Evolution, Thunderbird et Incredimail ?

Configuration: Ubuntu ( Linux )
Firefox

Meilleures réponses pour « Clients de messagerie sur Ubuntu » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu Voir Une fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
Webmail VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

1

lithium_3, le 6 mai 2009 à 10:07:03

Bonjour,

si ta liste de programmes est à jour, tu verras rapidement les applications disponibles dans:
applications=> ajouter/supprimer=> internet=> recherche: "messagerie"

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3

2

gloc082, le 6 mai 2009 à 10:20:59

J'ai trouvé Claws.
Sur Claws, les messages partent bien, mais je ne reçois rien ( Quans je m'écris à moi même ).

Répondre à gloc082

3

lithium_3, le 6 mai 2009 à 10:25:54

Je te mets un lien alors vers les différentes appli dispos:

http://doc.ubuntu-fr.org/courrier

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 

Répondre à lithium_3

4

dyllan, le 6 mai 2009 à 10:42:31

Tu as Pidgin ^^ très simple.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

5

lithium_3, le 6 mai 2009 à 10:46:10

C'est une messagerie instantanée...
Un peu comme Wlm sur windows. En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 

Répondre à lithium_3

6

dyllan, le 6 mai 2009 à 10:47:49

Autant pour moi ... je viens de relire le post ... désolé confusion. Merci Lithium ;)

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

7

gloc082, le 6 mai 2009 à 10:54:25

C'est pas grave, Dyllan !
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !

Répondre à gloc082

8

lithium_3, le 6 mai 2009 à 10:56:09

Oui en plus tu conseilles un très bon logiciel pour ceux qui liraient le post et qui ne connaissaient pas... En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 

Répondre à lithium_3

9

gloc082, le 6 mai 2009 à 10:57:35

Merci lithium_3, maintenant ça marche !
J'avais mis mon nom comme nom d'utilisateur. J'ai saisi à la place l'adresse e-mail et ça marche !

Répondre à gloc082