Rechercher : dans
Par :

Aide pr remettre a sortie d'usine un HP pavi.

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 23:34:09 beberdu67, le 5 mai 2009 à 23:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait le cd de reinstallation mais comment dois je faire pr m'en servir ?

a ce que j'ai compris je dois le mettre ds le lecteur redemarer et appuyer sur F10 mais apres que dois je faire pr le remettre comme a sa sortie d'usine ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pr remettre a sortie d'usine un HP pavi. » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Rev@nche, le 5 mai 2009 à 23:34:09

Tu suis les instructions ... Une fois booter t'aura un menu avec des cases à cocher dont une case "remettre comme à la sortie d'usine".
Par contre si en bootant ton CD tu n'as pas de menu qui s'affiche, soit tu le boot pas comme il faut soit il y a un problème ... =)

Répondre à Rev@nche
Collection CommentÇaMarche.net