Meilleur film d'horreur

Résolu/Fermé
:p Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - Modifié le 29 déc. 2009 à 22:02
 sebassssss - 7 oct. 2014 à 11:38
Bonsoir à tout le monde !

Voilà, j'aimerais bien savoir quel est votre meilleur film d'horreur du moment, ou celui qui vous a faire peur le plus!

Merci d'avance.

(PS: j'ai rien à faire actuellement, donc jvais en voir quelque uns ^^)
A voir également:

80 réponses

Les meilleurs films d'horreur sont, pour moi, tous dans ce classement ! Si vous pensez qu'il y en a d'autres n'hésitez pas à les ajouter ;)
78
- REC
-l'exorsiste
-the mist
-the descent
-le silent hill
-le silence des agnaux
-the shining
-REC 2
-the descent 2
-the ring
-the ring 2
-the grudge
-the grudge 2,3
-the thing
-la mutante 1,2,3,4
-alien 1,2,3,4
-the host
-paranormal activity
-cloverfield
-mimic 1,2
-creep
55
insidious rien de meilleur
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
10 févr. 2010 à 14:52
Un film bien trash!!!!

EDEN LAKE

Qui le regardera jusqu'au bout?
23
Moi j'ai vu Martyrs ce film ne fait pas peur mais quand tu le vois t'a envi de vomir ^^
14
alor en film d'horreur moi j'aime bien:
- frontières (pas mal du tout)
-saw 7 en 3D (génial)
-à l'intérieur
-flowers of flesh and blood ( pas vraiment d'histoire mais degueulasse lol)
0
regarde the descent 1 et 2 c trop fort j'adore
0
un conseil si t'aime bien les films d'horreur evil twin va te paraïtre trop nul
0
là parcontre je rigole!!!
0
a l'interieur et l'un des films les plus bidon que je n'est jamais vu c honteux serieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les filmes d'horrore
31 juil. 2009 à 16:26
salut tout le monde
allor
top 5 des films d'horreur.. aaahh !!!!!
Les meilleurs films! Quel genre de titre de film d'épouvante pourrait t'on retrouver dans un top 100 des meilleurs films depuis le tout début du cinéma jusqu'à aujourd'hui? Sur quel base de critère pourrait t'on définir les meilleurs des meilleurs ? Par la meilleure mise en scène, le meilleur réalisateur, les acteurs ou bien tout simplement par le choix du public? Plusieurs sites Internet proposes leur top liste selon leurs propres critères, comme par exemple, l'American Film Institute's Top 100 Films, la British Film Institute's Top 100 Films ou le The Top 100 Films of the Millennium du site Filmcritic.com.
voila mes filme preferer
J'ai adoré SCREAM. La première fois que je l'ai vu au cinéma, j'avais adoré ce film, jusqu'à aller le voir 7 fois. Ce film est génial. Il donne un coup de jeune au genre et nous replonges dans l'angoisse et la peur. C'est le meilleur film d'horreur de tous les temps. Je crains qu'on ne fera jamais mieux. Il y a beaucoup de suspens et de sang. J'ai aussi adoré le 2 et le 3. c'est l'une des meilleures trilogies que je connaisse. BRAVO!!!!! WES CRAVEN!!!!!
et encore
¤ Le Sous-Sol De La Peur
¤ Braindead
¤ Evil Dead
¤ Re-Animator
est voila je les adorre surtout SCREAM
9
becca12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 15:24
Moi j'ADORE vraiment les films d'horreur surtout Scream, les films avec des zombies comme résident evil j'ai hate de voir si il y a un nouveau! Donc tu as raison pour Scream!
0
The Ring
8
the ring n'est pas LE film d'horreur à aller voir
0
Je débute dans le film d'horreur et pour l'instant j'en ai 3 que j'adore :

- Haute Tension
- Martyrs
- Cannibal Holocaust

Pour ce qui est de Hostel, je trouve que la réalisation est pas terrible, et Saw, bien que n'ayant vu que le premier (très bien), les autres ne m'intéressent pas.

Sinon, récemment j'ai vu A l'intérieur, et, à part la fin et quelques scènes, je me suis ennuyé.
6
bastou76540 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
Modifié le 29 déc. 2009 à 22:02
comme film bien sanglant si tu veux il y a
- Martyrs
- Freddy les griffes de la nuit ( bien sanglant )

Aprés comme film d'horreur a peu prés bien il y a
- Mirrors
- Frontières .


salut ! j'espère avoir répondu à ta question
5
Pour moi c'est l'exorciste, et j'ai chopé une liste complète ici
http://www.films-horreurs.com
5
oui
0
litlleneko Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
Modifié par ben0123 le 23/05/2011 à 09:44
Il ne fait pa particulierement peur et n'est particulierement sanguigniolant mais Scream reste un culte vraiment extra le 4 sort bientot au cinema 10 ans apres le premier volet :D
5
Bah à mon avis le meilleur film c'est *l'exorciste* j'ai trop aimé même la maison de cire et Chucky.. la poupée qui tue c'est des histoires magnifique
4
Jconfirme la maison de cire c'est excellent !
0
Sans hésiter L'Exorciste.
4
foolek28270 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
14 oct. 2009 à 16:05
- blair wirch project
- evil dead ( que le 1 )
- la maison près du cimetierre ( film culte )
- the descent
4
Syndell Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 1
29 mars 2011 à 20:14
The descent ça déchire.
Le premier projet blair witch a son style aussi. Un truc a faire avec ce film c'est de le regarder avec des amis dans une toile de tente en forêt ça cartonne
0
servietteski Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
6 mai 2009 à 05:36
Meurtre a la st-valentin
3
dalinc66 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 11
Modifié le 29 déc. 2009 à 22:02
grimm love

c'est une histoire vrai sa s'est passé en Allemagne.
la base de l'histoire c'est une fille qui est en doctorat qui effectue des recherche sur un cannibale
et on voit comment il a commencer a manger les humain c'est impressionnant le début un peu ennuyeux mes une fin impressionnant et surtout dégueulasse. Mais qui était consentant bon je ne sais pas très bien expliquer

Mais peut être que des personnes ont entendu parler de cette histoire que le cannibale a manger les parties génitales d'un type vivant. Une fois qu'il la terminer de le manger il la laisser un message sur un site en disant qu'il en voulait encore
3
madmoisel-mel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
Modifié le 29 déc. 2009 à 22:02
Je dirai bien

-jeepers creepers 1&2 en fait le film lui ne fait pas peur mais le personnage oui
-la colline a des yeux
-the grudge
-boogeyman film vraiment choquant
-' Ca ' si tu a peur des clowns ce film est fait pour toi
salut
3
L' exorciste ( peut être qu' il a mal vieilli :/ )
The Ring
Halloween 2007 ( de Rob Zombie ... tout ces films sont bien d' ailleurs ;) )

Pour moi Martyrs n' est pas un film d' horreur mais plus un film gore / choc du genre de "Hostel" , " Cannibal Holocaust " ou encore "Frontière(s)"
3
prissy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 1
19 nov. 2009 à 02:42
Pour les films d'horreur que j'ai vu et qui m'ont fait frissonné: toute la saga Saw de 1 à 6, il y a aussi Marthyrs qui est vraiment gore, également la saga Hannibal Lecter, la saga Hostel.
Voilà ce que j'ai à te proposer
3
twilight51 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 20
28 oct. 2009 à 14:55
c ce que je disai l'exorciste fai peur, mai ya des film qui peuve faire peur au otre et pa a toi!!!

bon slt
2
en anciens film il ya aussi la malédiction et les chiens de l'enfer, mais ça date..ceci dit c'est pas mal du tout..
2