Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pas d'avatar pour msn.messenger !? [Résolu]

Drawingbook62 22Messages postés 5 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2009 à 23:43
Bonjour,
Lorsque j'ouvre une fenetre de discussion avc msn messenger sur mon Mac, je remarque que je n'ai jamais d'avatar perso.
J'ai seulement le bonhomme bleu en image perso Et il est difficile de voir ceux des personnes avec lesquelle je parle.
Comment integrer un avatar personnel dans la fenetre d'msn ??
Merci d'avance !
Lire la suite 

Pas d'avatar pour msn.messenger »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
lol ta raison Léon !
C mort , echangé un mac contre un PC faudrai etre rincé mon gar !;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ces une façon de voir mais quand je voit le nombre de chose qu'un mac n'est pas capable de faire je me pose meme pas la question entre les deux ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit d'aller sur ton pseudo en haut , tu clic dessus ca va ouvrir un petite fenetre et tu va sur changer image perso et aprés tu choisi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ce que j'ai fais , mais lorsque je choisi l'image que je souhaite on me dis que l'image que jai choisie ne correspond pas au format ! Et ce avec toutes les autre images.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a quelle version de msn ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Microsoft Messenger
Pas aMSN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta windows messenger en faite ??
telecharger msn au moins tu pourra faire beaucoup plus de chose : http://www.windowslive.fr/messenger/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Marche pas sur les MAC , sa me me telecharge une page blanche .
Seul la version MSN pour mac specifique marche , avec des outils limités .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
change de pc alors ! ! lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas d'avatar pour msn.messenger !? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?