VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Adresse IP tournante

stephe74 - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 10:22
bonjour
je souhaite savoir quel logiciel gratuit installer pour que mon adresse IP change sans arrêt, je rencontre qqes problèmes de pirateurs.....
merci
Lire la suite 

Adresse IP tournante »

22 réponses
Réponse
+6
moins plus
Une IP tournante ne va pas te servir a grand chose !!!
Le gars qui t'emmerde, si il est bon, il t'enmerdera toujours !!!

La meilleur chose à faire c'est de configurer correctement ton "FireWall" et désactivé certaines fonction d'XP

Et surtout, apprens comment fonctionne ton FireWall !!!

D'abords tu peux lire ça, il y a quelques trucs d'xp que tu peux désactiver pour plus de sécurité.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Et après lis tout ces sujets:
http://www.pcastuces.com/pratique/securite/default.htm

Tu en sauras beaucoup plus.

Il y a aussi le recour de la plainte !!!
Porte plainte !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Guten Pruden!!!!
Je suis pas sûr que ce soit possible vu que ton adresse IP t'es attribuer par ton FAI au moment de ta connexion au net. Donc je vois pas comment tu pourrais la changer à moins de te reconnecter sans arrêt.
Glüt!!
DRANSY - 14 avril 2010 à 22:25
SI C POSSIBLE TELE CHARGE ULTRASUF
FRANSY - 14 avril 2010 à 22:28
QUAND ON C PAS ON DIT REIN
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il existe des logiciels pour ça parait il ........
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'espere ke tu utilise pas de logiciel de partage ??? mais ya guardian IP ki existe pour ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
merci pour l'info dreadfulpoet, mais il est payant guardian, y'en existe un gratuit ?
je ne télécharge pas, j'en ai marre qu'1 rigolo s'amuse à "m'espionner " sur le net (mails lus, connaissance des sites où je vais avec mes passes....), je voudrai que ça cesse !!!!!!!!!!
j'ai un pare feu, je change mes mots de passe.... STOOOOOOOOP !
merci de votre aide à tous sachant qu'il est illegal d'espionner les gens non ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin installer un firewall me semblerait plus indiqué ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà un firewall, je veux tenter de faire tourner mon adresse IP j'ai déjà entendu parler de ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
as tu trouvé et donc peut me l'indiquer et ou le trouver, le logiciel qui permet de faire tourner son ip ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci cortex
ça coute rien d'essayer, plus de sécu et d'anonymat ne peut que m'arranger sur le coup
si qqun peut me donner la bonne info, merci
j'ai pas Xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rentre ce lien dans internet et ce sera résolu ! ton ip tournera ! enfin normalement ! http://ultrareach.com/downloads/ultrasurf/u992.zip
takachi - 21 nov. 2011 à 14:45
ton logiciel fonctionne nikel
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
POURKOI CHACUN D'ENTRE VOUS DISCUTE SUR UN LOGICIEL DE IP TOURNANT ?? YA QUE MOI QUI C'EST FAIRE CA CHANGER SON IP ..MDR Lolll
SOYER INTELIGENTS ..ET VOUS AURAI UN IP TOURNANT ..
alexadrudge- 20 nov. 2011 à 15:25
Blaireau
anonyme - 21 janv. 2012 à 10:58
je suis hackeur pro (non ce n'est pas moi qui t'espionne ;) ) et tu ne peux pas faire tourner les adrresse "inteligent" (qui s'écrit avec 2 l )il faut un logiciel et ultrasurf est pas mal
XIIV - 30 avril 2012 à 10:22
ouai bah deja mec apprend à écrire le metier que tu exerce x)
Hacker pro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adresse IP tournante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?