Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel de mixage audio smple...

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 15:46:57 azzedine, le 12 jan 2005 à 15:07:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel de mixage audio gratuit pour créer des compilations avec des effets, des fondus, rajouts de vois et de sons.
j'ai audacity, mais j'y comprends rien, si vous pouviez m'aider.
merci

Meilleures réponses pour « recherche logiciel de mixage audio smple... » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio Voir Peut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...

1

dje, le 26 jan 2005 à 13:43:18
  • +3

Je te conseille cool edit pro derniere version 2.1 simple et complet à la fois( sans scratch)

Répondre à dje

2

SAKHO, le 26 jan 2005 à 20:30:24
  • +1

Logiciel de mixage

bonjour vu que j'ai formater mon ordinateur car il avait un problème j'ai perdu mon pilote son donc je me retrouve sans en attendant j'aimerai si vous pourriez me donner un site je pourrai avoir un logiciel de mixage et un pilote a son

je vous prie d'agreer mr mes setiment les plus sincère

Merci d'avance

Répondre à SAKHO

3

Stela, le 26 jan 2005 à 21:01:39

Salut SAKHO
quelle est ta carte son et ton os please

Répondre à Stela

5

rico, le 31 oct 2006 à 09:43:21
  • +5

Cherche logiciel de mixage gratuit

Répondre à rico

17

SIR clem, le 17 mai 2008 à 00:20:59

Je te l'expliquerai mieux sur msn . Donc essaye de m'y rechoindre

Répondre à SIR clem

4

Eliane, le 22 fév 2005 à 11:30:56

J'ai audacity mais je ne sais pas le faire fondtionner
Qui peut m'aider
Merci

Répondre à Eliane

6

rico, le 31 oct 2006 à 09:50:33

Salut personne parle

Répondre à rico

7

Aenna, le 3 nov 2006 à 04:21:50

Personne ne parle, mais bon le "ça marche pas" ça donne tellement de precisions ...:P

Répondre à Aenna

8

qsdfghjklm, le 16 jui 2007 à 21:09:07

Lol

Répondre à qsdfghjklm

9

loiodu85, le 7 aoû 2007 à 10:54:57
  • +1

Bien... Je vois...
Un conseil, télécharge d'autres logiciels plus simple que Audacity !!!
En voici quelque uns :

- Sound Engine
- AviSplit

Ces deux logiciels sont disponibles dans les téléchargements de CCM... En tapant "Musique" dans la barre de recherche !!! Bonne chance !!!

Répondre à loiodu85

13

boulin, le 31 déc 2007 à 19:44:25

Salut peux tu etre assez precis c'est quoi ccm

Répondre à boulin

10

justvaleur, le 30 oct 2007 à 15:08:16

Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de music pour enregistrer moi meme mes music,mes chansons,je sais qu'il existe des homes-studio numériques mais je me fiais pas trop à ce genre d'instruments car ça peut-etre fragil,l'electronique c'est sensible.Alors comme avec un ordinateur ,et une petite table de mixage en plus de ce logiciel que je recherche on peut obtenir un nombre indéterminé de canaux ou de pistes d'enregistrements incluses dans ce logiciel. sans oublier l'aide d'un synthé,un microphone etécouteur pour écouter le travail réalisé avec en plus une boite à rythme .Quel genre de logiciel faudrait-il acheté pour ce genre de boulot?.Quel prix? ou faut-il l'acheter? merci du renseignement.

Répondre à justvaleur

11

prelude , le 1 déc 2007 à 17:31:19

Mxer et passer la musique en boucle à partir de mon portable

Répondre à prelude

12

mc rfk, le 4 déc 2007 à 21:59:27

Je cherche moi aussi un logiciel de mixage de chanson audio qui soit gratuit et en version compléte.
qui peut m'aider ?

Répondre à mc rfk

14

DjGalaxie35, le 19 fév 2008 à 11:28:17
  • +1

Salut !!
Moi j'utilise Virtual Dj !
la nouvelle version est une version limité
mais si vous prenez l'ancienne elle est illimité & gratuite !
c'est un programme tres complet que la plupart des boites de nuit utilise
(sampler, effect, playlist, fondu, loop, cue ... )

En esperant avoir repondu a votre question:
Bonne journée ! ! !

Répondre à DjGalaxie35

21

toni, le 22 aoû 2008 à 02:35:10
  • +2

Salut
je cherche programe dj pour mixer sur mon pc. en fait je cherche un programme gratuit et simple a utiliser jarrive pas telecharger virtual dj gratuitement?que dois je faire? merci bcp pour ton aide

Répondre à toni

15

Roki, le 26 mar 2008 à 17:05:40

Une amie a créé un groupe de rock avec ses copine elles sont jeunes (13-14ans) donc je cherche un logiciel assé simple d'utilisation complet et surtout GRATUIT pour debuter et pour mixer du son (peut etre kel deviendra celebre ...lol)merci à tous !

Répondre à Roki

16

blastere, le 3 avr 2008 à 22:32:48

Ben moi je reherche un nouvo logiciel pour créé des mixage car lé autre logiciel jen est mart deu dnc faite moi singe et kel est la version la plus bonne de cool edhit

Répondre à blastere

18

barboza dj, le 13 jun 2008 à 11:16:08

Slt ici dj barboza com pour tjours me prefectionner dans las mix et mega mix je cherche des logiciels com virtual dj ou autre encore plus performent pour pourvoir le telecharger sur ma clef usv.saaalut j'compte sur vous

Répondre à barboza dj

19

lemedecin02, le 15 jun 2008 à 18:33:09

Si ca ne vous derange pas envoi moi un logiciel des sons

Répondre à lemedecin02

20

julos85, le 9 jui 2008 à 16:02:39

J'ai besoin d'un logicel de mixage de son pour pouvoir commencé a mixé des son j'ai vraima de votre aide

Répondre à julos85

22

julius87, le 15 oct 2009 à 15:46:57

J'utilise Music Mixer, il est super facile et on peut commencer tout de suite à mixer des sons :

http://www.01net.com/...

Répondre à julius87