|
|
|
|
Posté par
azzedine, le mercredi 12 janvier 2005 à 15:07:37
|
je te conseille cool edit pro derniere version 2.1 simple et complet à la fois( sans scratch) |
|
logiciel de mixage
bonjour vu que j'ai formater mon ordinateur car il avait un problème j'ai perdu mon pilote son donc je me retrouve sans en attendant j'aimerai si vous pourriez me donner un site je pourrai avoir un logiciel de mixage et un pilote a son je vous prie d'agreer mr mes setiment les plus sincère Merci d'avance
|
J'ai audacity mais je ne sais pas le faire fondtionner
Qui peut m'aider Merci |
salut personne parle |
personne ne parle, mais bon le "ça marche pas" ça donne tellement de precisions ...:P |
|
Bien... Je vois...
Un conseil, télécharge d'autres logiciels plus simple que Audacity !!! En voici quelque uns : - Sound Engine - AviSplit Ces deux logiciels sont disponibles dans les téléchargements de CCM... En tapant "Musique" dans la barre de recherche !!! Bonne chance !!!
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de music pour enregistrer moi meme mes music,mes chansons,je sais qu'il existe des homes-studio numériques mais je me fiais pas trop à ce genre d'instruments car ça peut-etre fragil,l'electronique c'est sensible.Alors comme avec un ordinateur ,et une petite table de mixage en plus de ce logiciel que je recherche on peut obtenir un nombre indéterminé de canaux ou de pistes d'enregistrements incluses dans ce logiciel. sans oublier l'aide d'un synthé,un microphone etécouteur pour écouter le travail réalisé avec en plus une boite à rythme .Quel genre de logiciel faudrait-il acheté pour ce genre de boulot?.Quel prix? ou faut-il l'acheter? merci du renseignement. |
mxer et passer la musique en boucle à partir de mon portable |
je cherche moi aussi un logiciel de mixage de chanson audio qui soit gratuit et en version compléte.
qui peut m'aider ? |
Salut !!
Moi j'utilise Virtual Dj ! la nouvelle version est une version limité mais si vous prenez l'ancienne elle est illimité & gratuite ! c'est un programme tres complet que la plupart des boites de nuit utilise (sampler, effect, playlist, fondu, loop, cue ... ) En esperant avoir repondu a votre question: Bonne journée ! ! ! |
Une amie a créé un groupe de rock avec ses copine elles sont jeunes (13-14ans) donc je cherche un logiciel assé simple d'utilisation complet et surtout GRATUIT pour debuter et pour mixer du son (peut etre kel deviendra celebre ...lol)merci à tous ! |
ben moi je reherche un nouvo logiciel pour créé des mixage car lé autre logiciel jen est mart deu dnc faite moi singe et kel est la version la plus bonne de cool edhit |
slt ici dj barboza com pour tjours me prefectionner dans las mix et mega mix je cherche des logiciels com virtual dj ou autre encore plus performent pour pourvoir le telecharger sur ma clef usv.saaalut j'compte sur vous |
si ca ne vous derange pas envoi moi un logiciel des sons |
j'ai besoin d'un logicel de mixage de son pour pouvoir commencé a mixé des son j'ai vraima de votre aide |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 12/06 19h08 | Recherche logiciel mixage audio | 2 |
| 20/02 02h16 | Recherche logiciel mixage audio/photo | 0 |
| 02/12 15h56 | Recherche logiciel de mixage audio smple... | 0 |
| 09/03 03h22 | Recherche logiciel montage audio/vidéo | 2 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio |