Recherche logiciel de mixage audio smple...

Fermé
azzedine - 12 janv. 2005 à 15:07
 mourad - 21 sept. 2010 à 21:18
bonjour,
je cherche un logiciel de mixage audio gratuit pour créer des compilations avec des effets, des fondus, rajouts de vois et de sons.
j'ai audacity, mais j'y comprends rien, si vous pouviez m'aider.
merci
A voir également:

16 réponses

je te conseille cool edit pro derniere version 2.1 simple et complet à la fois( sans scratch)
6
logiciel de mixage


bonjour vu que j'ai formater mon ordinateur car il avait un problème j'ai perdu mon pilote son donc je me retrouve sans en attendant j'aimerai si vous pourriez me donner un site je pourrai avoir un logiciel de mixage et un pilote a son


je vous prie d'agreer mr mes setiment les plus sincère

Merci d'avance
1
Stela Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
26 janv. 2005 à 21:01
Salut SAKHO
quelle est ta carte son et ton os please
0
cherche logiciel de mixage gratuit
0
Je te l'expliquerai mieux sur msn . Donc essaye de m'y rechoindre
0
loiodu85 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
7 août 2007 à 10:54
Bien... Je vois...
Un conseil, télécharge d'autres logiciels plus simple que Audacity !!!
En voici quelque uns :

- Sound Engine
- AviSplit

Ces deux logiciels sont disponibles dans les téléchargements de CCM... En tapant "Musique" dans la barre de recherche !!! Bonne chance !!!
1
salut peux tu etre assez precis c'est quoi ccm
0
m3alem
0
Salut !!
Moi j'utilise Virtual Dj !
la nouvelle version est une version limité
mais si vous prenez l'ancienne elle est illimité & gratuite !
c'est un programme tres complet que la plupart des boites de nuit utilise
(sampler, effect, playlist, fondu, loop, cue ... )

En esperant avoir repondu a votre question:
Bonne journée ! ! !
1
salut
je cherche programe dj pour mixer sur mon pc. en fait je cherche un programme gratuit et simple a utiliser jarrive pas telecharger virtual dj gratuitement?que dois je faire? merci bcp pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une amie a créé un groupe de rock avec ses copine elles sont jeunes (13-14ans) donc je cherche un logiciel assé simple d'utilisation complet et surtout GRATUIT pour debuter et pour mixer du son (peut etre kel deviendra celebre ...lol)merci à tous !
1
J'ai audacity mais je ne sais pas le faire fondtionner
Qui peut m'aider
Merci
0
salut personne parle
0
Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 39
3 nov. 2006 à 04:21
personne ne parle, mais bon le "ça marche pas" ça donne tellement de precisions ...:P
0
lol
0
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de music pour enregistrer moi meme mes music,mes chansons,je sais qu'il existe des homes-studio numériques mais je me fiais pas trop à ce genre d'instruments car ça peut-etre fragil,l'electronique c'est sensible.Alors comme avec un ordinateur ,et une petite table de mixage en plus de ce logiciel que je recherche on peut obtenir un nombre indéterminé de canaux ou de pistes d'enregistrements incluses dans ce logiciel. sans oublier l'aide d'un synthé,un microphone etécouteur pour écouter le travail réalisé avec en plus une boite à rythme .Quel genre de logiciel faudrait-il acheté pour ce genre de boulot?.Quel prix? ou faut-il l'acheter? merci du renseignement.
0
prelude Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 17:31
mxer et passer la musique en boucle à partir de mon portable
0
mc rfk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 21:59
je cherche moi aussi un logiciel de mixage de chanson audio qui soit gratuit et en version compléte.
qui peut m'aider ?
0
ben moi je reherche un nouvo logiciel pour créé des mixage car lé autre logiciel jen est mart deu dnc faite moi singe et kel est la version la plus bonne de cool edhit
0
slt ici dj barboza com pour tjours me prefectionner dans las mix et mega mix je cherche des logiciels com virtual dj ou autre encore plus performent pour pourvoir le telecharger sur ma clef usv.saaalut j'compte sur vous
0
lemedecin02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 18:33
si ca ne vous derange pas envoi moi un logiciel des sons
0
j'ai besoin d'un logicel de mixage de son pour pouvoir commencé a mixé des son j'ai vraima de votre aide
0
J'utilise Music Mixer, il est super facile et on peut commencer tout de suite à mixer des sons :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/telecharger-23540.html
0