Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur ventilo pour PS3

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 22:26:11 Ty-Chieur, le 5 mai 2009 à 21:55:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur ventilo externe pour la PS3, j'y metterais le prix, j'préfères mettre 80€ dans un ventilo que de perdre 400€ a cramer une PS3. Enfin, on se comprend je pense !

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur ventilo pour PS3 » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez une relation avec le protocole DLNA entre votre PC et votre PS3, qui comprend images, audio et vidéo avec un accès sur youtube, la...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

ninpo, le 5 mai 2009 à 22:08:12

Je ne peux pas te dire quel est le meilleur, moi j'en ai un la marque c'est nyko prix 25 €, ça fait un bre uit énorme et comme il expulse l'air de la ps3 la température de ma chambre monte facilement. En hiver ok mais comme c'est bientôt l'été... Moi je te conseil de ne pas en mettre, de laisser ta console bien dégager des murs ou tout autres objets volumineux, de ne surtout pas l'enfermer, et de nettoyer souvent la pièce car la poussière n'est pas son ami surtout avec cette matière.

Répondre à ninpo

2

Ty-Chieur, le 6 mai 2009 à 08:09:27

J'ai qu'un seul endroit possible ou la placer . 10cm de chaque coté et une ouverture derrière. J'en ai vu sur internet a 50€ - 60€ , ils ne sont pas bien ?

Répondre à Ty-Chieur

3

Ty-Chieur, le 6 mai 2009 à 08:11:10

Je ne retrouve plus celui a 60€ mais voici un a 40€

http://www.2xmoinscher.com/...

Répondre à Ty-Chieur

4

guglo, le 11 oct 2009 à 22:26:11
Répondre à guglo