Rechercher : dans
Par :

Msn mess impossible à désinstaller/utiliser

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 22:03:18 xianana, le 5 mai 2009 à 21:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir lu tous vos messages de forum, j'ai tenté de dsinstaller messenger msn , mais rien n'y fait il ne veut pas se désinstaller.
Zap messenger , revo, methode traditionnelle en passant par panneau de configuration , rien n'y fait :-[

Ce programme ne fonctionnait plus et m'indiquait une impossibilité de se connecter et un message d'erreur concernant un fichier dll.

Bilan actuel , je n'ai plus l'icone sur le bureau mais encore le fichier dans la liste des programmes.

Au secours !!!!!!!

Merci d'avance, julie

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Msn mess impossible à désinstaller/utiliser » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail Voir Pour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger MSNFix VoirL'auteur de MSNFix a décidé de retirer ce programme, qui n'est donc plus mis à jour. Néanmoins, le téléchargement est toujours disponible mais le logiciel sera moins efficace qu'auparavant. Pour supprimer les vers MSN, vous pouvez utiliser en...

1

gijoe34, le 5 mai 2009 à 21:59:17

Bonjour
Es tu sur Mac car ta config montre que tu es sur windows? Si c 'est le cas pose ta question sur le forum windows.

@+
houla je viens de voir que c est moi qui me suis embrouiller dans les forums mais je n'arrive pas a supprimer
mon message .
Mille excuse en esperant que ton probleme sera resolu.

Répondre à gijoe34

2

epitale, le 5 mai 2009 à 22:03:18

Bonsoir xianana,
c'est quoi le .dll en question ?

supprime msn manuellement
clic droit supprimer sur le dossier "C:\Programmes\Windows Live\Messenger
ccleaner registre / rechercher les erreurs, puis les supprimer, fais le plusieurs fois
repasse un coup de Zap messenger

Répondre à epitale
Collection CommentÇaMarche.net