Rechercher : dans
Par :

Transfert sauvegarde money 2005 xp vers vista

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 21:05:22 fredyh, le 5 mai 2009 à 20:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais transferer ma sauvegarde de money 2005 sous xp vers mon money 2005 sous vista .
je met ma clé usb et lorque je fais restaurer cela me dis fichier en lecture seule et chemain non valable
normal car le chemin sous xp n'est pas le meme que sous xp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « transfert sauvegarde money 2005 xp vers vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

stefanodimecanic, le 5 mai 2009 à 21:05:22
  • +1

Essaie donc ceci :

-1- fais une sauvegarde de Money
-2- trouve le chemin de cette sauvegarde
-3- remplace là par ton fichier issu de XP

Répondre à stefanodimecanic