Rechercher : dans
Par :

Spyware terminator mise a jour manuelle

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 13:06:31 nbyjnf, le 5 mai 2009 à 20:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre a jour manuellement spyware terminator sur mon autre pc car il n a pas internet. aidez moi svp. merci d avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « spyware terminator mise a jour manuelle » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir Voir Vous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...

1

sannex, le 5 mai 2009 à 20:57:11

Essaye de te connecter en wifi pour cela sur le site officiel il n y a pas les mise a jour et depuis cette annee spyware terminator fait des mise a jour casi tous les jours alors il te faudras le faire a chaque fois mais si ton autre ordi n a pas internet tu na pas besoin d antispyware loooool il te servirais a quoi ??? pas internet pas d intrusion hi hi hi Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner e­n­ perdant mon temps.

Répondre à sannex

2

nbyjnf, le 5 mai 2009 à 21:14:32

1, je n ai pas la wifi. 2, avant, j avais internet et je crois que j ai eu des spyware. voila. Mais tu est vraiment sur qu il n existe pas de mises a jour manuelle?

Répondre à nbyjnf

3

sannex, le 5 mai 2009 à 21:16:30

Non il n y en pas je ne croi pas du moin la possibilliter que tu puisse avoir c est de mettre le logiciel sur une cle usb et de le transférer dans ton ordi avec bien sur la dernière mise a jour sa pourrais surement marcher de cette façon Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner e­n­ perdant mon temps.

Répondre à sannex

4

nbyjnf, le 6 mai 2009 à 13:06:31

Ok.merci

Répondre à nbyjnf