Rechercher : dans
Par :

Le wap bouygtel est t'il payant ?

Thomas75013, le 5 mai 2009 à 19:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un Nokia E71 et en allant comme ça sur le web et en cliquant sur wap.bouygtel.fr je me suis connecté à internet alors que que je suis sur carte nomad, aucun abonnement internet et sans reseaux.

Mais ayant surfé quelques temps, j'ai constaté que mon credit de communication avait baissé.

Donc je voudrais plus d'information merci.

Configuration: Euh...

Meilleures réponses pour « Le wap bouygtel est t'il payant ? » dans :
Paramètres GPRS Voir Si vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...
Collection CommentÇaMarche.net