Creer Un site de Vente en ligne ....

Fermé
dci - 5 mai 2009 à 19:58
 dci - 6 mai 2009 à 12:11
Bonjour,J'aimerai savoir comment creer un site de vente en ligne d'encens,huiles Arabes,De magie.....(D'achat en ligne sans Boutique) Comment Faire?y-a t-il une LOI?Quels sont les etapes et les qualifications(informaticien...)Merci!
A voir également:

5 réponses

.
0
Romi3600 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 3
5 mai 2009 à 21:23
Coucou,

Alors , sa dépend , quel est ton projet exactement ?
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
5 mai 2009 à 21:44
Salut,

Le mieux est que tu t'adresses à un professionnel...
il y en a pléthore sur internet (c'est le problème ;-)
Perso j'ai mon cousin qui est passé par https://www.core-design.fr/ pour son site et il est très satisfait du résultat. A la limite tu contacts pleins d'agences, et tu choisis toi-même celui qui réponds le plus à tes besoins. (des emails ça n'engage à rien ;-)
D'un point de vue général, je pense que plus tu demandes des choses particulières, plus c'est cher...

Par contre si ta question était: "j'y connais rien, mais je veux créer une boutique en ligne moi-même",
je te répondrais par "j'aimerais aller me promener dans l'espace et je voudrais contruire une fusée. Est-ce que c'est compliqué ou je peux prévoir un clair de Terre le WE prochain ?"

Bon courage
0
C'est évident que si ton projet presse la meilleure solution reste de faire recours à un pro. demande des devis de plusieurs et chois le plus fiable et le plus accomodant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais essayer
0