Rechercher : dans
Par :

Firmware pour optiarc ad-7580s

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 15:29:48 Orbotz, le 5 mai 2009 à 19:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fais l'acquision d'un pc portable,il y a un mois(emachine g620,vista basic home). Seulement certains logiciels de jeu ne sont pas lus par mon lecteur. Aprés beaucoup de recherche, on ma dit que le probléme viendrait du firmware qui n'est pas à jour. Ok,mais bon ,ca fait deux jours que je cherche sur le net et je trouve aucune mise à jour. Le dvd rom est un optiarc ad-7580s. Si quelqu'un pouvez me dire où je peux le trouver ca serait vraiment génial.Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « firmware pour optiarc ad 7580s » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Zund, le 30 mai 2009 à 14:04:17

J'ai exactement le meme ordinateur que toi et le meme graveur, le mien refuse de graver des CD ou des DVD quels qu'ils soient.

Mauvaise nouvelle notre graveur n'est pas referencé sur le site officiel sony-optiarc, aucun firmware disponible.

Je ne sais plus quoi faire, impossible de graver...

Répondre à Zund

2

fire_ID, le 7 aoû 2009 à 23:11:36
  • +1

Ce type de lecteur/graveur est présent sur les modèles dell Inspiron 1545

en vous rendant sur leurs page de téléchargement de pilote et en entrant le modèle 1545 vous aurez acces a 2 téléchargement de drivers pour le OPTIARC AD-7580S.

mais va savoir si ça sera compatible ?
au pire un point de restauration et 15 min de test ... bonne chance . :)

Répondre à fire_ID

3

andres67200, le 19 sep 2009 à 15:29:48

Merci sa a marcher pour moie vais tester sil gave mieux

Répondre à andres67200
Collection CommentÇaMarche.net