Je cherche la marche à suivre pour pouvoir modifier le chemin d'enregistrement des fichiers télechargés qui sont actuellement enregistrés sous le dossier temporaire.
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour!
Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents.
Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence
2) Enregistrer sa nouvelle licence
1) Obtenir une nouvelle licence
1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI.
1.2)...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc.
2 - Autres répertoires
2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement)
2.2 À la main
1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc.
Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" :
...
Résistance au changement VoirRésistance au changement
Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque
et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement VoirConduite du changement
L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit
donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement
Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business
doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir.
En revanche, les avis sur les modalités de mise...
Salut,
si tu utilise Intrnet Explorer, vas dans le menu "outil" puis preferences.
Là tu cherche la catégorie "telechargement" et tu peux changer l'emplcement cible de tes telechargement.
S'est ce qu'on ma dit, mais le pb s'est que je n'ai pas de menu préférence dans le menu outils, et dans le mune options internet je ne trouve pas mon bonheur...
Tu as peut-être un menu "option" dans Internet explorer ou quelque chose qui s'en rapproche.
Sinon tu peux faire un clique-droit sur ce que tu veux telecherger et choisir "enregistrer la cible sous..." ou "Enregistrer le lien sous..." et là tu pourras spécifier où tu veux le mettre. Mais tu devras faire la manipe à chaque fois.