Rechercher : dans
Par :

Probleme de reconaissance d interface audio

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 02:26:43 cocoser, le 5 mai 2009 à 18:18:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis musicien amateur, je fai de lenregistrement mais j ai un souci je narive jamais a farire repéré mon interface audio a mon pc ( du moin volontairement, kar j ai deja reussi mai je n ai aukune idées de comment j ai fai)
je tourne sur windows xp sp3, j ai cubase le et mon insterface audio es un "ZOOM G7.1ut" mon interface es aussi un multi effet. merci davance pour votre aide.

bonne journée a tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de reconaissance d interface audio » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

blafouille, le 17 mai 2009 à 02:26:43

Cubase dans audio preference doit etre config et il doit lire l'interface sinon il faut un driver pour l'interface..le out donnera le son dans les enceintes

Répondre à blafouille
Collection CommentÇaMarche.net