|
|
|
|
Bonjour,j'aimerai m offrir un bete de pc gamer avec un budget de 400€ sans compter lecran+clavier+sourri, que jcompte acheter dans quelques moi ,pour l'instant je me servirai de ce de mon vieu pc actuel
j'en est marre de jouer a cs1.6 avec un vieux sony vaio P4 1.9ghz geforce 2 ti :( , et j'aimerai pouvoir jouer a COD4-5, left4dead ,battlefield2, GTA4 etc... avec mon nouveau pc :)
etant donner que je suis un peu perdu dans tous le materiel et le jargon info un peu d aide serai le bienvenu
merci a vous tous
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Moi je suis tres interesse par la reponse (desole clavier qwerty pas d accent) j ai a peu pres le meme budget et avec mon pc vieux de 5 ans je suis sur que pour 400 euros je peux avoir qqchose de tres bien, bien sur je demande pas une bete de course. C est aussi pour jouer dessus et je joue surtout a wow donc pas besoin du dernier cri (mon pc fait tres bien tourner le jeu mais apres avoir vu la qualite des images sur un pc plus recent j ai eu envie de changer).
|
Bon j'ai fait un truc vite fait en quelque minutes (jprécise je suis pas un pro mais au lieu d'affirmer je tente ;) )
|
C'est pas mal et ça fait tourner les jeux voulus. Faut juste voir s'il a pas besoin d'écran, d'os ni de périphériques divers.
|
Ha désolé, j'avais survolé le topic, ma faute.
|
Salut,
|
Bien aussi, mais je préfère celle basée sur un E5200 qui est plus performant que l'Athlon X2 6000+ malgré sa fréquence moindre. Et comme il est moins cher, c'est tout bénef'. E6550@3Ghz, GA-EP45DS3, HD4850 Golden sample, Antec Three hundred, Seasonic S12-500, 4 Go Gskill 8500PK, Noctua NH-U12P, Samsung F1 sata 320 Go, Vista 64.
|
Merci pour les reponses ^^ je compte effectivement monter mon pc moi meme (petite question en passant, est-ce que a montgallet c est vraiment moins cher ou c est surtout le fait de monter son pc soi meme qui reduit les couts ?) le pc que j avais je l avais monte moi meme mais j ai pas tant de connaissance que ca (je me contentais de regarder la compatibilite et j esperais que ca fonctionne ^^)
|
Tient te voilà une piste
|
La base:
|
Va sur top achat pc a moins de 400 euros c'est possible A+ |