Comment faire pour booter sur une clé USB???

Fermé
poulpo - 12 janv. 2005 à 12:31
 houds - 22 févr. 2016 à 04:05
Es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pour booter sur une clé USB???
A voir également:

12 réponses

salut-
demarre ton ordi rentre dans le bios avec la touche suppr de ton clavier
apres cela va dependre de ton bios mais par exemple dans award bios
on trouve advanced bios features faire entree dans 1st boot device
faire entree il faut choisir avec les fleches haut et bas usb a partir de quoi je souhaite demarrer ,faire entree, dans 1st boot device regarde si c'est ok , faire echap , de retour dans le setup et la avec les fleches haut et bas (pour faire simple ) choisir save et exit setup entree et repodre y pour yes entree. et ca redemarre ..
51
@poulpo

1) avoir un bios qui permette le boot depuis une clé usb
2) régler ta séquence de boot dans le bios pour mettre la clé usb avant le disque dur
3) rendre bootable ta clé usb et y mettre ton programme ou ton OS

Ensuite c'est simple d'installer depuis la clé en bootant sur elle.
0
il y a plusieurs nom de clé usb:
USB HDD
USB FDD
USB ZIP
USB CDROM

lequel choisir ?
0
bellevipitt
23 mai 2014 à 19:58
Slt svp mon bios demande le mode passe de l'administrateur é g ne le connais pas comment faire donc dans ce cas???svp très urgent!!!
0
demonte la face arriere trouve la pile accolé a la carte mere et retire la 1minute puis remets la :) plus de mot de passe :)
0
Moi dans mon bios je n ai pas USB qui s affiche et je ne vois pas comment faire svp
0
chavanisation Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 10
7 oct. 2006 à 02:12
salut,
essayez de lire ce site et dites si ca marche ou pas :
www.hotline-pc.org/usb-boot.htm
10
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
12 janv. 2005 à 12:38
Cela dépend exclusivement du Bios de la carte mère, en fait, c'est rarement supporté.
_ç_§:
(.)#(.)
7
bonjour le mieu pour booter ta cle usb c dutiliser windows7-usb-dvd-tool il est tres efiquasse et tres simple tu le telecharge , linstal , le lance sectionne ton iso et clic sur usb patiente unpeut et voila voila le tour et jouer bon courage et dsl pour les fautes je ne ss pas francais
7
katjifia2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 03:33
Satisfesean.
0
c est quoi ton isoo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui j'oubliais mettre dans le bios le dd en ide
5
peuchere123 Messages postés 620 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 13
8 févr. 2016 à 19:07
DD en ide ?
0
salut william : si ta cle usb n'est pas endommagée VOILA:

1. formate la cle
2. telecharge le logiciel get data back (gdb) FAT
3. active gdp par le biait de craagle 1.7
4.dans le menu option de gdb tu doit cocher toutes les cases
5.il ne reste plus que copier les fichiers recuperés

sahit=merci en kabyle
3
Salut SmDY!
Ton idée de formatage est peut être bonne mais le traduction du mot merci en kabyle est à 100 % fausse.
Attention! ne pas confondre adrabe et kabyle!

tanemmirt =merci en kabyle
0
Massy Bonheur
22 mars 2012 à 17:17
Thanemirt bien di ;) IMPORTANT ne pas confondre SmDY
0
azul dagi, il est important de ne pas confondre oui, tanmirt s teqbaylit tahrurt :D
0
Je vois que je suis pas le seul kabyle ici xD
0
nn vs n'êtes pas les seuls ^^
0
admettons que ma carte mère offre cette possibilité. Que dois je faire??

Merci pour ta premiere reponse....

Mais j'ai besoin de plus d'aide!!!
0
prout
0
glap > poulpo
26 déc. 2014 à 14:49
glip
0
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
12 janv. 2005 à 13:31
Faire un formatage de la clé. Ouvrir une boite de commande dos et taper:

SYS <Lettre_de_la_clé>

de manière à y recopier les fichiers permettant de démarrer. Il faut ensuite installer les pilotes DOS ou autres des périphériques (CD Rom, claviers, ...)
0
ca marche pas j'ai esseye
0
je ne peut cocher la casse dos
0
william hiembo
15 févr. 2008 à 18:02
jai des difficultés pour ouvrir ma clé usb indiquer moi la marche à suivre pour récupérer au moins mes données
0
juste a prendre un adapteur de cd rom a usb et tout fonctionne avec un lecteur cd ou dvd ordinaire ,ne pas oublier de l'alimenter par votre ordinateur tour
0
Eddie_Ktulu Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
1 août 2014 à 13:05
moi j'ai mis ma clef en 1er choix de démarrage mais il ne démarre quand même pas dessus que dois-je faire?
0
Tu appuies plusieurs fois sur F12 au démarrage. Sur le menu qui va s'afficher, tu sélectionnes le support sur lequel tu veux booter.
0