|
|
|
|
poulpo, le mercredi 12 janvier 2005 à 12:31:42Cela dépend exclusivement du Bios de la carte mère, en fait, c'est rarement supporté.
_ç_§: (.)#(.) |
admettons que ma carte mère offre cette possibilité. Que dois je faire??
Merci pour ta premiere reponse.... Mais j'ai besoin de plus d'aide!!! |
Faire un formatage de la clé. Ouvrir une boite de commande dos et taper:
SYS <Lettre_de_la_clé> de manière à y recopier les fichiers permettant de démarrer. Il faut ensuite installer les pilotes DOS ou autres des périphériques (CD Rom, claviers, ...) |
salut-
demarre ton ordi rentre dans le bios avec la touche suppr de ton clavier apres cela va dependre de ton bios mais par exemple dans award bios on trouve advanced bios features faire entree dans 1st boot device faire entree il faut choisir avec les fleches haut et bas usb a partir de quoi je souhaite demarrer ,faire entree, dans 1st boot device regarde si c'est ok , faire echap , de retour dans le setup et la avec les fleches haut et bas (pour faire simple ) choisir save et exit setup entree et repodre y pour yes entree. et ca redemarre .. |
jai des difficultés pour ouvrir ma clé usb indiquer moi la marche à suivre pour récupérer au moins mes données |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 19/06 18h30 | Windows ready boost + clé usb (pb de cache)! | 2 |
| 19/06 18h22 | Windows ready boost + clé usb | 5 |
| 28/03 08h59 | Boot clé usb | 4 |
| 29/07 09h44 | Boot Clé USB ? | 1 |
| 06/06 16h30 | Boot clé USB | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | Boogie Bug Boogie 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.90 € Alapage |
![]() | Boogie Bug Disco 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.94 € Alapage |
![]() | Patriot Extreme Performance Xporter | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € Grosbill.com |