Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui change mon ip dynamique

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 18:00:02 Askas95, le 5 mai 2009 à 17:00:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui change mon ip dynamique( et non celle de mon ordinateur) réguliérement ou manuellement,si possible en francais.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Logiciel qui change mon ip dynamique » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

empty, le 5 mai 2009 à 17:09:20

Tu accède à l'interface de ton ADSL ou ROUTEUR et tu le désactive, tu attends quelques minutes puis tu l'active, ou alors tu retire carement la prise tu attends et tu la remet (de ton routeur/adsl ou adsl...)

Je ne pense pas qu'il y ai des logiciels permettant de faire cette manipulation, si c'est le cas, personnellement je ne ferai pas confiance à ce type de logiciel... Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste

Répondre à empty

2

Askas95, le 5 mai 2009 à 17:12:25

Ouais,finalement je vais faire ce que tu as dit,c'est mieux.
Merci (j'aurais préféré un logiciel mais bon)

Répondre à Askas95

3

empty, le 5 mai 2009 à 18:00:02

C'est peut-être pour télécharger sur des sites du style RapidShare ? Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste

Répondre à empty
Collection CommentÇaMarche.net