Rechercher : dans
Par :

Blocage acces internet /windows vista

yoyo, le 5 mai 2009 à 16:58:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un portable ACER avec windows vista
depuis plusieurs jours impossible de se connecter sur internet
la connexion est bonne mais la page d'accueil orange ne s'affiche pas ni la messagerie
message d'erreur : runtime : ensuite c'est ecrit en anglais disant que la connexion n'a pas pu se faire pb
http://C.broser.exe ...
je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme
je ne sais pas si cela vient d'un virus ou d'un autre probleme
dans l'aide pour ce probleme ils disent que le pare feu bloque l'acces ? meme en essayant de déconnecter le pare feu çà ne marche pas , la connexion se fait mais pas l'ouverture de la page
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « blocage acces internet /windows vista » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.