Rechercher : dans
Par :

Ralentissement ( freez , mini blocage )

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 18:16:34 emper, le 5 mai 2009 à 16:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur un problème que j'ai actuellement, je vais essayer de décrire au mieux.

Régulièrement, l'écran reste figé et le son saccade entre 3 et 8 fois comme si le cd était raillé.

Ce problème revien autant sur les jeux que lors d'une écoute de musique sur deezer par exemple.

ceci peut il etre un ralentissement de conexion internet ? blocage ?
un problème sur un composant de l'ordinateur fait il se genre de symptôme ?

Ps : je ne sais pas ou placer ce sujet, j'ai penser que Matériel/Hardware serai le meilleurs, désolé si se n'est pas le bon endroit

Merci, à bientôt.

Meilleures réponses pour « Ralentissement ( freez , mini blocage ) » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

Erwan031284, le 5 mai 2009 à 16:55:25
  • +1

Si le problème touche à la fois le son et l'image... exit la théorie du chipset vidéo défectueux ou du chipset son défectueux... le point commun est plutôt le CPU!

Causes possibles : surchauffe, mauvaise alimentation... Parce que les notices ne disent pas tout...

Répondre à Erwan031284

2

roumain, le 5 mai 2009 à 18:16:34

Salut,

commence par faire le ménage dans ton pc !!
apres si tu a toujours le meme probleme control tes temp avec speedfan ou autre !

A+

Répondre à roumain