Rechercher : dans
Par :

Superchance et concours Audi

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 10:11:02 ronny54000, le 5 mai 2009 à 16:31:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi aussi on m'a appelé me disant que je faisait partie des 150 finalistes ... Aprés elle me parle de " la fabuleuse invitation à joué à l'euromillions pour seulement 9.90E par semaine ... et me demande quasi instantanément mon numèro de carte, bref elle essayais d'éviter que je redescende sur terre après la grande révélation ! Je l'envoie gentillement balader mais la question que je me pose est : sommes nous vraiment sélectionnés pour le grand concours ou est-ce juste une technique d'approche pour nous faire baisser la garde ?

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5

1

winpiret, le 5 mai 2009 à 16:33:14

Bonjour,
Pour moi ca sent l'arnaque
PS :  ;-)

Répondre à winpiret

43

TITEUF, le 7 jui 2009 à 16:40:03

AYAYAILLE

ILS FONT BIEN LEUR BOULOT ON PEUT PAS LEUR REPROCHER MAINTENANT A SAVOIR CE QU ILS VONT DEVENIR SUR DU LONG TERMES ? DES ASTUCES COMME CA SA EXISTE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS MAIS S AMPLIFIE AVEC LE NET PAR CONTRE LES GENS SE FONT BAISER UNE FOIS PAS DEUX !!!!! sa depend y a des gourmands

MAINTENANT JE VOUS CONSEILLE COMME ON L A DEJA FAIT DE NE JAMAIS COMMUNIQUER VOS COORDONNEES BANQUAIRES ILS METTENT DEJA VOS PIECES DANS LEURS POCHE DES LE PREMIER NUMERO REVELE

VOIX DOUCE CHARMANTE LIMITE GENTILLE S A DONNE ENVIE ELLE A L AIR BIEN DANS SES POMPES ET VOILA COMMENT LE BIEN ETRE EST L UN DES PREMIER SIGNE D UNE ENTOURLOUPE

TEL UN ANIMATEUR DE TV QUI SE DIS HEUREUX POUR VOUS ALORS QUE C EST LUI QUI GAGNE LE PLUS DANS L AFFAIRE

SUR CE NE VOUS FAITES PLUS ESCROQUER LA VIE EST ASSEZ DIFFICILE COMME CA ET PUIS LA CHANCE EST DE LA VIVRE ET NON DE LA GAGNER BONNE CONTINUATION A TOUS

Répondre à TITEUF

181

marlene, le 25 oct 2009 à 18:51:47

Moi j'ai reçu l'appel soit disant super gagnant mais mon petit doigt me dit que c'est une arnarqueeeeeee

Répondre à marlene

201

sevpauline, le 6 nov 2009 à 13:31:34

Bonjour moi aussi je viens d'etre appellé et je me doutais bien que cela devais etre une arnaque mon le numero ct pas masqué mais 000000000000. elle doit me rappeller mais je vais refuser l'appelle. ya til un numero a appeller pour signaler cette arnaque?

Répondre à sevpauline

205

syl35, le 11 nov 2009 à 10:02:33

Bonjour, moi je joue depuis le mois dernier et j'ai gagné 20.21€ donc ils ne me retirent que 19 € pour novembre. Je fais des cartes bleues virtuelles donc je dois leur donner les nouvelles coordonnées tous les mois et ça se passe bien ! Les gens doivent arreter de crier à l'arnaque dès qu'ils ne gagnent pas. Le principe est le même que si vous décidiez de jouer à l'euromillions avec 150 potes. Vous augmentez vos chances avec 101 grilles, mais la probabilité reste celle de n'importe quel jeu de la francaise des jeux ! J'aime le principe qui évite de se déplacer chez le buraliste, et l'investissement reste correct. Si vous voulez crier à l'arnaque faites-le pour tous les jeux (grattages, loto....). Or quand vous ne gagnez rien au loto vous ne criez pas à l'arnaque !

Répondre à syl35

206

gooffy69, le 11 nov 2009 à 10:16:28

Je ne crie pas à l'arnaque mon cher Syl35, je dis simplement quà chaque tirage ils se mettent plus de 900€ dans la poche que tu gagnes ou tu perdes. tu viens de gagner et j'en suis heureux pour toi. Je dis simplement que la marge qu'ils se font sur les jeux des 150 personnes est indécente tout simplement. Maintenant libre à toi de les engraisser...nous sommes libres de faire ce que nous voulons et heureusement. Donc je dis que pour eux c'est tout bénéfice. ce que je n'apprécie pas c'est la façon de faire qui est d'ailleurs bien au point. et si tu tragrdes bien pour l'Espagne et le Portugal, leurs façon de faire est différente. Je te souhaite bonne chance pour la suite, pour Superchance100 eux ça gagne à chaque fois. Tu vas me dire que c'est normal, certes ce n'est pas une entreprise philosophique, et c'est normal qui se rémunère, mais +de 190% de marge cela fait vraiment une belle marge....est elle justifiée et honnête? la réponse t'appartient, la mienne je la connais!

Répondre à gooffy69

207

s100fr, le 11 nov 2009 à 17:35:10

Bonjour gooffy69,

Comme chaque entreprise aussi notre but est d'être rentable. Vous êtes bien d'accord avec nous sur le sujet. Pour le taux de rentabilité nous devons vous décevoir. Il est beaucoup moins que vous le pensez.

Pour nous la question principale est la suivante: sommes-nous capable d'augmenter des chances de gagner des sommes importantes ou pas ?

La réponse est très simple:

- votre chance de gagner le gros lot tout seul est diminué ! La raison est facile: Pour € 9,98 vous n'avez qu’une seule possibilité de gagner les 15 millions € (ou 102 millions € comme vendredi dernier) pour vous même.

- votre chance de faire un gain entre mille euros et des centaines de mille euros est augmenté car vous avez 100 grilles communautaires plus la grille personnelle pour toucher un gain majeur ! Prenons un exemple : si une de vos 100 grilles avaient la grille gagnante de vendredi dernier vous aurais gagné € 680.000 !

Nous comprenons votre méfiance. Présenter le concept d’une communauté des joueurs pour Euromillions en France est encore relativement nouveau. Dans des autres pays d’Europe comme par exemple le pays de notre société mère, Allemagne, ça fait bien plus que 30 ans que les gens jouent dans des communautés organisées. Le concept est bien connu et apprécié. Nous voyons la même tendance ici en France car à présent il semble que beaucoup de nos clients sont très contents du service.

Cordialement,
Votre équipe SuperChance100

Répondre à s100fr

212

YES I, le 12 nov 2009 à 23:23:58

Moi j ai gagner 18000E vive superchance100

Répondre à YES I

213

MAROC, le 12 nov 2009 à 23:25:51

Mon pote moi j ai gagner 2000E et toi saute d un pont idiot les bonnes chose c pour les gens qui comprenne salope

Répondre à MAROC

214

gooffy69, le 13 nov 2009 à 09:45:55

Vous êtes un bel exemple de tolérance....bonne chance à vous cher Monsieur

Répondre à gooffy69

66

mannick2, le 6 aoû 2009 à 17:31:29

Moi aussi je viens d'être sélectionner pour l'audi mais je sens l'arnaque et j'ai dis non! je sens l'arnaque il y a surement quelqu'un a qui ça rapporte pas aux joueurs

Répondre à mannick2

210

DILOU93, le 12 nov 2009 à 23:17:11

SALUT DESOLER MA CHIENNE MET TU SENT MAL VRAIMENT CAR MOI ON M A APPELER ET G SOUSCRIT BIEN ENTENDU ET G REMPORTER DEPUIS 3 MOIS 5000E ET OUI MET TOI C EST PERDU MDR
EN PLUS JE SUIS UNE RACAILLE DE CITE ET G DONNER MON NUMERO DE CARTE ET POUR ENVIRON 130E QUE G INVESTI G GAGNER 5000E C MIEUX QUE DE VENDRE DU CHITE ET TOUT MET POTE DE CITER ATTENDE D ETRE APPELER POUR SOUSCRIRE

Répondre à DILOU93

215

gooffy69, le 13 nov 2009 à 09:49:33

Tout cela eb bon français....bravo et bonne continuation

Répondre à gooffy69

211

SOSO, le 12 nov 2009 à 23:19:17

SI SI MOI AUSSI G GAGNER 1300E BIEN VU SUPERCHANCE 100 MERCI

Répondre à SOSO

2

onverra, le 11 mai 2009 à 14:41:06

BOnjour,

j'ai aussi été contacté par superchance, pareil 150 finalistes pour un jeu auquel je me souvenais avoir joué ce qui est déjà bon signe. J'ai bien écouté ce que la dame a dit et j'ai accepté. je ne sais pas encore si je me suis fait arnaqué mais tout ce que j'ai pu voir sur le net ne m'a pas convaincu que c'etait une arnaque. En effet personne ne dit avoir perdu de l'argent, ceux qui voulaient ont pu se retracter, j'ai bien compris qu'on payait 40 euros donc je ne serai pas surprise qd ils seront débités...et les coordonnées bancaires ne sont evidemment pas données par téléphone!!! Mais de chez nous sur un site sécurisé comme pour n'importe quel autre paiement en ligne. J'ai eu un nom et prénom ainsi qu'un numero de tel en cas de soucis; Bien que méfiante au départ en ayant tout ecouté je pense que la société est sérieuse. ON verra si je recois les fameux gains ou la voiture!

Répondre à onverra

14

Crazy, le 13 jun 2009 à 13:14:47

Bonjour On verra,
Vous avez semble t'il participez au jeu depuis le 11 mai et que s'est-il passé ? avez-vous reçu les courriers comme prévu, avez-vous été débité de votre compte selon les conditions annoncées et surtout avez-vous reçu des grilles et des gains ?
Car finalement comment savoir s'ils s'agit d'une arnaque ?
Leur modèle économique semble curieux : comment réduire un coût initial de jeux de 200€ pour 100 grilles à 9.90€, nous savons que les taxes françaises sont élevées sur les jeux mais tout de même!!!
est ce que la société qui gères l'Euromillion connait cette organisation et reconnait la légalité de cette pratique.
Je tente d'en savoir plus ...

Répondre à Crazy

15

on verra, le 13 jun 2009 à 23:19:08

BOnjour Crazy,

Moi aussi ca m'interesse, j'ai donc hate d'en savoir plus! alors j'ai effectivement reçu un courrier la semaine d'après le coup de téléphone (courrier qui a l'air plutôt sérieux dans l'ensemble) et mon compte a été débité du montant annoncé. Pour le jeu, comme je suis inscrite qu'a partir de la semaine prochaine je n'en sais pas plus pour l'instant. On est inscrit pour un mois et les gains théoriques consultables en ligne sont en principe reversé a la fin des 4 semaines de jeu. Ce qui m'intringue moi est de ne pas avoir trouvé de témoignages de gens arnaqués, réellement j'entends! Vous inquietez pas ils y gagnent leur compte, vu qu'on est très nombreux sur une grille au final ils touchent de l'argent par les grillles qu'on achète.Mais le fait d'être très nombreux augmente nos chances mais diminue nos gains.

Répondre à on verra

17

Crazy, le 16 jun 2009 à 08:45:48

Bonjour,
J'ai donc contacté la Française des Jeux qui se désolidarise totalement de cette pratique et m'a répété être la seule société sur le térritoire français à pouvoir encaisser et reverser des gains pour tous les jeux de tirage et de grattages que nous connaissons.
Grâce à internet la pratique peut effectivement être détournée et c'est bien ce que doit faire Superchance car la sté est Allemande et si vous avez des gains à récupérer ils vous seront versés par une sté Espagnole...!!!

A noter également qu'on nous promet des gains toujours à hauteur de nos mises, mais nous ne connaissons par la partie de nos versements dédiée aux mises!!! Il est tout de même interessant de savoir comment la société se rémunère, il y a peu de chance qu'il s'agisse de pur altruisme...

Répondre à Crazy

18

Crazy, le 16 jun 2009 à 08:51:48

Encore une info,

Concernant le concours, je ne lsuis pas du tout d'accord avec la réponse reçue de Superchance eux-même puisqu'ils ont parasité ce forum.
De mon côté on m'annoncé que le nombre de sélectionnés pour le concours final était de 150 et que le tirage aurait lieu en octobre!!!! Les informations continuent de ne pas être cohérente ce qui contribue à nous indiquer la prudence.
Bonn journée

Répondre à Crazy

53

LORENT, le 16 jui 2009 à 13:52:04
  • +1

Bonjour,

MERCI DE BIEN VOULOIR ME COMMUNIQUER LES REFERENCES DU SITE ET POSTAL DE SUPERCHANCE

URGENT

lorent

Répondre à LORENT

173

titi, le 20 oct 2009 à 08:37:36

Bonjour bien sur qu'ils savent les agissements de super chances 100 et croyais moi super ch 100 n'est pas au bout de c surprises je l'ai ai contacter et de la la ils m'ont dit n'avoir aucun lien avec eux et qu'il était au courrant de leur arnac qu'ils ont entamer une procedure judiciaire et m'ont demander de faire opposition a ma carte chose que j'ai fait et de deposer plainte egalement fait nous sommes plusieur ce qui fait que la francaise des jeux on des preuves ecrites comme moi j'ai donné les photocopies de mails et en plus de la lettre que j'ai recu de super chance 100 j'ai deposé plainte et me constitue partie civil mais on m'y reprendra plus c des voleurs le dirigeant n'a pas un soupcons d'humanité pour escroquer les gens ca c comme les pedophiles eux ont les castre bentoi super chance 100 ta voler on te coupe la main

Répondre à titi

194

bogoss, le 3 nov 2009 à 22:14:02

Et pour les mythos ont leur fait quoi? on coupe la langue!!!!!!tu dis c des voleurs superchance mais c pas mieux que le lotto ou les jeux à gratter, alors porte plainte contre la FDJ aussi pendant que tu y est!!!!!!!! Pour le tirage de l'audi c courant janvier.En tant que client je me porte garant aucun problème à signaler pour moi à part peut être un léger retard au niveau des gains qui s'affichent sur mon compte joueur mais rien de grave. a chacun son jeu!!!!!!! aller bye bonne chance à tous.

Répondre à bogoss

195

Gooffy69, le 4 nov 2009 à 00:53:20

D'abord loto s'écrit avec un seul t. Je ne traite personne de mythos, n'y accuse personne de voleurs, je dis simplement qu'il nous font croire qu'ils nous font une fleur en nous faisant un prix moins de 0,10€. Au moins avec la française des jeux, tu remplis les caisses de l'état, donc tu aides un peu ton pays et c'est tout et si tu gagnes c'est pour toi...Maintenant libre à toi d'enrichir ces gens, c'est ton problème et pas le mien. JE ne signale qu'un fait: pour 150 utilisateurs, ils se mettent à chaque tirage plus de 900€ par groupe dans la poche, donc ils gagnent dans tous les cas, en plus d'enrichir toujours la Française des jeux, donc, nous passons deux fois aux tiroirs caisses... Tu m'expliqueras pourquoi ils te prélèvent mois par mois, donc tous les mois cela fait 4x9.98=39.92€ alors que tu joues pour le mois les mêmes grilles...et avec tes 149 collègues du groupes, vous donnez chaque mois 5 998,00 € pour 4 x500 € d'achats c'est à dire 2000€ donc 3 998,00€ qui tombent dans la poche de Superchance 100....en plus de ce que gagne la FDJ....c'est une bonne affaire continue et gagne c'est tant mieux pour toi mais moi je ne joue pas....bonne journée

Répondre à Gooffy69

216

speedy, le 13 nov 2009 à 22:09:27

Desole je suis pas un monsieur je suis juste une madame

Répondre à speedy

217

gooffy69, le 14 nov 2009 à 10:11:02

Toutes mes excuses pour l'erreur mais le pseudo ne laisse rien apparaître..bonne continuation!

Répondre à gooffy69

185

tomsphere, le 28 oct 2009 à 19:30:14

Je viens de tenter l'aventure/arnaque après leur cout de fil...

POurquoi c si peut chere c' logique en faite

si tu joue seul c'est 2euros la même grille
si tu joues à 2 c'est 1 euros
si tu joue 4 c'est 0.50 etc...

et la on joue à 150sur la même grille du coup c'est 1.3 centime la grile le reste c'est dans leur poche
et les gain sont diviser par 150...

je vous raconte la suite u prochain episode

Répondre à tomsphere

208

speedy, le 12 nov 2009 à 22:02:07

Je participe aux jeu et je sais que ce n'est pas de l'arnaque j'ai recu un courrier de confirmation et il mon tel pour me demander si j'etais toujours d'accord avant de me preleve sur mon compte .la pour l'instant j'ai gagne
11.00euro et j'ai encore vendredi prochain encore peut etre une chance de gagne un peu plus et nos numero de chance on ne les partage pas avec les 150 autres .c'est notre gains a nous cette semaine j'ai gagne avec mes n de chance 9.80 c'est pas beaucoup mais c'est a moi

Répondre à speedy

138

felixio2009, le 25 sep 2009 à 14:40:15

Bonjour

je suis ds la meme siituation que vous et aimerai savoir ou vous en etiez de votre coté ? DEPUIS le mois de mai 2009??

Je compte sur vous afin de prendre la bonne décision

merci a bientot.

Répondre à felixio2009

196

antonn, le 4 nov 2009 à 12:12:03

Bonjour,
je viens a l'instant de m'inscrire et probablement attendris par la jolie voie de l'hotesse
j'ai divulguer mes coordonnées bancaire.
maintenant j'ai peur.
pourriez vous me dire si ce jeux rapporte réellement et si ce n'est pas une arnaque.
merci

Répondre à antonn

199

mel59220, le 4 nov 2009 à 13:15:11

Slt antonn moi osi g douté mai g parlé se matin avec un mec ki ma di ke ceté pas une arnaque il ke lui avait vrément gagné sa ma rasuré .jesper ke sa pooura te rasuré tien moi o courant si tu a de bne nouvel bye et bne chance

Répondre à mel59220

3

Turtle, le 18 mai 2009 à 14:51:28

LE mec que j'ai eu moi m'a dit qu'on était seulement 30 finalistes...Arnaque à prévoir vue l'insistance à ce que je m'inscrive. LE but de ce jeu ne semble pas de faire gagner une audi, mais d'attacher des gens au jeux euro millions et donc de faire du fric. Je ne sais pas si le tirage audi se fera en novembre comme ils peuvent le dire. De plus lors de son appel il y avait un brouhaha énorme derriere lui montrant qu'il n'était pas seul à appeler les chanceux..... Autant de monde pour aussi peu de finaliste???faite moi rire :p

Répondre à Turtle

4

titi746, le 19 mai 2009 à 18:57:53

Salut a tous on ma appeler pour me dire que je faisait partit des 150 finalistes tirage en decembre mon numero de carte est important pour moi je ne ce pas si je vais le donner on verra bien je nest paqs trop confiance me bon on nest pas obliger de dire oui a tout et leuro million je men fous un peu alors laudi ne sera surement pas pour moi me bon ce ton jamais allez ciao

Répondre à titi746

10

angel0101, le 5 jun 2009 à 18:18:22

Ce matin j'ai eu un appel pour le tirage au sort du concours Audi, le tirage final se fait fin juillet et nous ne sommes que 17 finalistes, les jours passent et les chiffres changent, belle arnaque à mon avis, Pour leur tirage d'euromillions j'ai refusé tout net, c'est bizzare cette façon de procéder. Et puis de toute façon j'ai répondu que je préférai jouer seule. Et comme c'est une numéro privé qui apelle, je ne donne pas le numéro de ma CB. A suivre....

Répondre à angel0101

5

lestinoa, le 25 mai 2009 à 16:25:29

Moi aussi on vien juste de me tel pour l audi a3 mai je croi a l arnaque car il mon pas dit quan y aurai l atre tirage elle a enchainé avec les 404 grille car on en a 4 de gratuite

Répondre à lestinoa

8

SOSO64, le 2 jun 2009 à 13:14:37

Je raccroche a l'instant idem pour l'audi et proposition de 100 grille a 9.90 car a 2euros la grille c'est impossible me dit elle!ai je déja gagner un gain je lui dis non et la elle me répond je vais changer ça!!!!!!je lui dis que je n'ai pas le temps elle me propose de me rappeler je lui dis encore non et la elle me dit sa va être vite fait il suffit juste que je lui donne mon num de CB et elle me fait profiter de l'offre immédiatement!!!!Je n'en reviens pas!je lui ai enfin répondu que je préfèrai jouer a mon bureau de tabac et la elle me dit c'est domage l'occasion ne se représentera pas pour vous!incroyable mais vrai! bien entendu aucun num ne s'est afficher sur mon tél!

Répondre à SOSO64

137

CyrilCorse, le 24 sep 2009 à 19:53:23
  • +2

Mi le numéro c'est afficher, mais jamais aucune reponse au rappele. J'ai le numéro si tu veux

Répondre à CyrilCorse

12

coconuts, le 10 jun 2009 à 14:54:29

ATTENTION!!!!! Grosse anarque; NE JAMAIS DONNER SON NUMERO DE CB A LA VOLEE; Vous ne savez meme pas qui est derriere le téléphone, et pour le compte de qui il ou elle travaille.

Répondre à coconuts

6

clem1911, le 26 mai 2009 à 10:52:32
  • +1

Moi aussi on vient de m'appeler ce matin, mais vu que je suis naive , j'ai donné mon numéro de carte et tout! je m'en veux, je sais pas quoi faire! j'ai le numéro du service client et mon bon de commande , j'essaye d'appeler mais c'est toujours occupé, est ce que je vais recevoir un email ? est ce que je vais pouvoir refuser? aidez moi s'il vous plait!

Répondre à clem1911

7

ornella, le 26 mai 2009 à 17:03:06

Même chose pour moi mais on ne pas pas demandé de numéro de carte car je n'ai pas voulu participer à leur offre pour l'euromillion.

Répondre à ornella

9

david, le 5 jun 2009 à 16:54:59

Je vient juste d'avoir la même chose, mais j'ai dit directement que je n'était pas intéresser par euros million...
Sa sentais l'arnaque a plein nez !

Répondre à david

11

CEDRIC, le 9 jun 2009 à 19:28:49
  • +1

Même chose pour moi, on ma appelé ce jour, finaliste pour gagner cette super Audi, le tirage serait prévu en 2010, d'après cette dame, pour l'euro-million elle dit que l'on peut se rétracter dans les 7 jours, d'un point vue réglement il accepte que le paiement par carte, moi je dit attention !!!! Sur leurs fameux site internet voici les coordonnées

DTD Dienstleistungs GmbH
Franz Kirrmeier Strasse 18A
67346 Speyer / Allemagne

Tel : 0825 307 011 (0,15 €/mn)
Fax : 0825 306 011 (0,15 €/mn)

www.SuperChance100.fr
E-mail: info@superchance100.fr

Numéro d'enregistrement au registre des sociétés : B60100
Registre de commerce du tribunal de première instance : Ludwigshafen / Allemagne
Gérant : Michael Brinkmann

Pour terminer que je gagnes une AUDI ok ils peuvent me la livrer, mais qu'il me demande de payer par carte pour jouer à l'euromillion non merci.

Répondre à CEDRIC

13

kiki, le 13 jun 2009 à 10:49:06

Bonjour vous m avez contacter que je fait pati de 150 FINALISTE PRle tirage au sort de l audi.et vous m avez retirer 2 fois 39euros pour le jeu de loto.pouriez vous m appeller au 0565423287 afin de trouver une solution merci

Répondre à kiki

16

s100fr, le 16 jun 2009 à 07:06:28

Bonjour Mesdames,
bonjour messieurs,

je fais partie de l'équipe de SuperChance et je viens de découvrir votre discussion ici. Nous allons tenter de participer à cette discussion de temps en temps. Surtout quand la discussion et hors des polémiques qu’on trouve parfois sur des différents forums sur le net.

Je comprends tout à fait que vous pouvez être inquiet après avoir donné les coordonnées de votre carte bancaire par internet ou par téléphone à une société inconnue avec un modèle de business également inconnu.

Notre société a 7 ans. Croyez-moi, on ne peut pas se permettre de faire de n’importe quoi avec les coordonnés de votre carte bancaire. D’ailleurs à aucun moment les coordonnés se trouvent chez nous. Ils sont directement mis dans un système hyper sécurisé et envoyé à la banque pour identifier si votre carte bancaire existe et si cette carte n’est pas dans le rouge, bloquée ou reporté volée. En cas qu’il n’y a pas de problème nous recevons un bon de commande et ce bon de commande nous sert comme identifiant pour de suite.

Pour le concours AUDI il faut corriger quelques malentendus ou mauvaises informations : il n’y a ni 150, ni 30 ni 17 finalistes. Nous ne connaissons pas encore le chiffre exacte des gens qui vont participer au concours et nous ne sachons pas non plus le nombre finale des finalistes. Raison : les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la fin de l’année ! Donc vous serez bien plus que 150 mais impossible pour nous de vous donner un chiffre exacte. Mais une chose nous pouvons vous confirmer : si nous vous avons appelé c’est parce que vous faites partie des finalistes au grand tirage qui aura lieu début 2010. Votre engagement au jeu SuperChance ne change rien sur la probabilité de gagner la voiture. Participer n’est pas une condition pour pouvoir la gagner.

J’espère que ça répond déjà aux premières questions ou inquiétudes.

Cordialement,
Votre équipe SuperChance 100

PS : kiki, on va essayer de vous appeler aujourd’hui :)

Répondre à s100fr

54

ROBERT Michel, le 17 jui 2009 à 19:31:47

Bonsoir, par le présent je souhaite résilier mon abonnement dès réception au superchance100 mon nom est ROBERT Michel, avenue Moise CHARAS 30700 UZES
Salutations

Répondre à ROBERT Michel

58

baboon89, le 22 jui 2009 à 17:31:03

Merci de bien vouloir résilier mon inscription a super chance100
MELLE ROBAEY
EN ATTENTE DE CONFIRMATION

Répondre à baboon89

63

NANE, le 30 jui 2009 à 19:12:32
  • +2

Merci de bien vouloir résilier mon abonnement à euromillion le délai de rétractation est encore valable commande nà 7028 Merci marie anne M

Répondre à NANE

72

vyctoire91, le 15 aoû 2009 à 09:52:37

Ba j'espere que moi aussi vous allez me rappeler tres vite!!!!!

car je veux resilier de tt urgence,,

je vous remercie vivement de me contacter
vous avez enregistrer notre conversation telephonique en date du 14/08/2009
il vous es tres facile de retrouver mon no de telephone,

merci

Répondre à vyctoire91

73

seb, le 15 aoû 2009 à 16:49:25

Sa fait trois fois que je vous ecrie par e-mail et que vous me reponder pas je vous demande de prend contact avec aucun resulta je me suis ressenier au pres de la francaise des jeu il vous connesse pas dont j ai pousser plus loin et je vais savoir ou vous etre et je vais venir avec tout se qu il font parti a leur prenez contact au 0650132512

Répondre à seb

76

laetitia1107, le 20 aoû 2009 à 13:20:16

Bonjour

j'ai été cotactée mardi 18 août e't toujours pés de confirmation par mail

si je veux me rétracter je n'ai que 7 jours je fais omment ???

Je vais aller à la gendarmerie pour avoir des informations à ce sujet

merci de me répondre

cordialement

Liliane

Répondre à laetitia1107

79

Mimi, le 21 aoû 2009 à 00:25:33

Bonsoir,

Moi aussi j'ai été contacté par SurperChance pour m'annoncer que j'étais sélectionnée pour ganger une Audi A 3. Il m'ont proposé également de participer au jeu Euromillions pour 39, 92€. Mais c'est une belle arnaque dans la mesure où le prélèvement ce fait automatiquement pendant 3 mois et en plus le montant peut varier selon les mois à 49,90€ c'ést ça l'arnaque, alors que ce n'est pas légal. Normalement quand on achète une prestation, la transaction bancaire ne se fait qu'une seule fois sauf que dans ce cas là c'est ponctuel pendant 3 mois, le cauchemar ! Sans l'accord au préalable c'est du vol ! Seule solution oppposition, surtout que l'on ne connait pas les personnes au bout du fil ca peut être n'importe qui au bénéfice de n'importe quoi. Je ne veux pas devenir parano... Qu'en pensez-vous ?

Répondre à Mimi

81

s100fr, le 21 aoû 2009 à 10:58:59

Une petite question : Si c'était vous qui commence un business ne feriez-vous pas sur que votre société est solide vis-à-vis de la loi ? Ou risquerez-vous de faire quelque chose au dehors de la loi pour vous faire arrêter après ?

Nous pouvons vous dire ce que nous avons fait avant de commencer nos activités en France. Notre première action était de consulter des cabinets d’avocats spécialisés dans toutes les matières de propriété intellectuelle et dans la vente à distance. Pourquoi ? Pour nous rassurer que tous nos activités vont être selon les droits Français. De nos jours on ne peut pas se permettre d’aller contre la loi pour longtemps. Notre société, qui est basée en Allemagne, existe depuis 7 ans avec beaucoup de succès et sans problèmes juridiques justement parce que nous proposons un service très intéressant.

Pour revenir directement à votre question : la majorité de nos clients restent bien plus que trois mois. Si ça ne vous intéresse pas de participer il n’y a aucun problème avec nous. Tout ce qu’il faut faire est de nous envoyer un petit mail que vous voulez vous rétracter et c’est tout.

Par contre si vous voulez nous faire un petit plaisir, rajoutez ici dans le forum si nous respectons la loi Scrivener des 7 jours de rétractation. Peut-être ça aidera à quelqu’un pour ne pas devenir parano dans la même situation… ;-)

Merci beaucoup,

Répondre à s100fr

108

DOMIE 06, le 10 sep 2009 à 18:43:50

Bonjour,
Je veux arreter le
prelevement fait aujourd'hui à 18h30 Mon nom est Huon Dominique est mon n°le 10564A.j'attends un mail de confirmation.
Merci
D.HUON

Répondre à DOMIE 06

116

nora, le 17 sep 2009 à 09:28:13

Non je suis desoler mais ta tout faux moi assi on ma appeler on ne ma pas dit que je faisait partie des 150 finaliste que loffre ete propose a 150 personne quil y avait 5 tirage pour le 1mois et que linscriptin netait valable seulment 3 mois et quon a 7 jours pour nous retracter alors ou est larnaque ecouter bien ce que lon vous dit ecoute attentive

Répondre à nora

118

HOUDA, le 17 sep 2009 à 11:18:42

Arrete de parler car si il tarnaque et ke tu dépasse le délai de 7 jours pr résilier ne vien pa te pleindre...............

Répondre à HOUDA

119

nora, le 17 sep 2009 à 18:02:30

Dabord tu me parle sur un autre ton ok c pas une arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merde je le sais ta souscrie pour savoir si c une arnaque mais je parie que non alors il ne te reste qua la ferme moi g souscrie aubout des trois mois g resilier point bar

Répondre à nora

121

HOUDA, le 18 sep 2009 à 10:56:12

Tu te la ferme toi mèm ok............et si jai resilier avant 7 jour ca te regard pa je fai ce ke je veu.....mèle toi de tes ognion ooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkk....oné bien d'accoerd

Répondre à HOUDA

188

gaby, le 29 oct 2009 à 12:53:11

Ta rèson cè pas une arnaque au fète esque tu serai pa avec un pot qui sapel patriquee moi cè gaby de norma

Répondre à gaby

193

MAHUD, le 3 nov 2009 à 02:22:56

Bonjour, g également été contacté pour le jeu de l'audi a3, sauf kapres vérification de mes mail ct pour une a5que g jouer, mais bon on va pa se plaindre du modele!!! je tiens a précisé certaine infos car contrairement à d'otre g bien écouté les dire de la personne au bou du fil. il ne connaisse pa le nombre de finaliste pour laudi car, selon eux, il vérifi les coordonnées, les ages, et surtou les interdi de jeux que certaine personne peuvent avoir.
premièrement, concernan l'euro million, il été clair au téléphone ke ct 39.92€ les mois ou il y a 4 vendredis, pour les mois comme celui d'octobre 2009 et de janvier 2010 par exemple, il y en a 5 donc vou réjouter 9.90€ .
deuxiémement, on ma appeler une premiere fois ou j'ai donné mon num de cb, pa rassuré non plu, le lendemain j'avé l'email, 7 jour apres lon ma rappeler pour savoir si j'avé des question. j'ai lu les conditions générale entièrement, meme si ce fu pénible, je né rien trouver de choquant.
troisièmement, il nou demande a quelle date nou souhaiton ke le premier prelevement soit effectuer, ce que tou le monde ne fai pa :

"ex: aujourdui prelevemen d'une société de télécom francaise qui a le monopole, je vi chez mon pere c lui ki paie dab, il mon débité les frais de ma résiliation datant de janv2009 san ke g recu de facture au préalable, et la conseillère n'a pa voulu menvoyer de duplicata, elle ma expédier comme un chien au tel. alor si c sa le comportemen d'une société francaise soit disant honnete, je préfère de loin superchance, au moin on sait ce qu'on paie et quand on le paie."

J'ai bien été prévenu au tel ke cela duré minimum 3 mois reconductible.
de plus j'ai pensé a demandé au premier cou de tel, la demarche a suivre pour résilier, la dame ma répondu, par email ou par courrier recommander.Normale !!!meme si apres réfléxion un recomander en allemagne peu chiffré.

enfin, et c la ke je me pose des question, c sur la non affiliation de super ch a la fdj, je pense que l'euromillion ne doit pa avoir le meme statu ke tou autre jeu francais car il est européen, alor peut on, comme superchance l'a fait, s'accaparé la clientèle d'un jeu sous prétexte que les tarif proposé son discount???? a voir avec bruxelles ou strasbourg quelles sont les législations des jeux comme euromillion? si vous le savez, faite un signe!!!
Aussi j'appel les précédant gagnant a ce manifesté, car depuis 7 ans d'existence, il doit bien en exister...
merci d'avoir pris le temp de lire ce roman, lol...

Répondre à MAHUD

80

s100fr, le 21 aoû 2009 à 10:10:21
  • +1

Bonjour Laetitia,

Nous esperons que le mail de confirmation est arrivé depuis hier. Si vous n'aviez toujours pas recu votre email n'hésitez pas de contacter notre service cleintèle par info@superchance100.fr ou par téléphone 0825 307 011.

Cordialement,

Répondre à s100fr

83

tchatchounet, le 22 aoû 2009 à 18:50:44

Bonjour,

j'ai participé à ce jeu pour la voiture. Depuis qq jours, je reçois des appels sur mon portable dont les numéros sont les suivants: +330000000000 et 0413594400. Soit je décroche et une voix électronique me dit de patienter puis ça raccroche ou bien je n'étais pas là et il n'y a aucun message sur mon répondeur.
Est-ce que ça vient de votre société? Je me suis renseignée sur divers forums et la plupart du temps, ON dit que ça vient de superchance et du jeu pour la voiture.
Merci de votre réponse.

Répondre à tchatchounet

90

vegeto, le 26 aoû 2009 à 15:07:32

Salut a tous, je vien de contactrer la societe superchance, on ma dit il y a quelques jour que ce tirage de l'euro million porter sur quatres semaine (donc quatres tirage) et on vien de me dire il y a trois minutes que sela porter sur trois mois, autrement dit 12 tirage, je lui est dit que l'on m'avais vendu selement quatres tirage et elle na pas chercher a comprendre, elle a resilier tout de suit les tirages en trop, et j'ais tout de suite ressu un mail de comfirmation de resiliation pour les tirage en trops

elle m'as aussi dit que je serais debite de seulement 39,92€ et que se serais un unique et seul retrais.

je ne sens pas l'arnaque, libre a vous de penser

Répondre à vegeto

114

Krikri, le 16 sep 2009 à 18:15:08

Bonjour, une femme super sympa, viens de me téléphoner, elle me dit que je suis dans les 5 finalistes et que le tirage au sort pour gagner la Audi A5, aura lieu la première ou la deuxième semaine de décembre !?

Répondre à Krikri

115

s100fr, le 16 sep 2009 à 18:33:38

Bonjour krikri,
Vous êtes certaine qu'ele a dit 5 finalistes? Je demande parce que tout le monde qui travaille pour nous sait bien que nous ne connaissons pas le nombre des finalistes. Les inscriptions sont encore ouverts jusqu'a la fin de l'année. Le tirage aura lieu en janvier 2010.
J'espère de vous avoir aidé.
Cordialement,

Répondre à s100fr

120

TYSME, le 18 sep 2009 à 10:49:08

Je pose à nouveau ma question , voir mon message N°100 , comment faire pour arreter de recevoir vos coups de téléphone....

" Arnaque , pas arnaque moi perso je m'en fiche et j'ai malgré tout compris le concept , effectivement chacun est libre de tenter sa chance et personne ne peut nous forcer à donner notre numéro de cb ...
Mais moi ma vraie question existentielle c'est comment faire pour arreter de recevoir les coups de fil du 04 13 59 44 00 ......... Parce que perso je ne suis absolument pas joueuse et ça me gave de rentrer le soir chez moi et de voir que ce numéro à tenter de me joindre à maintes reprises.....
Ca par contre ça relève du harcèlement et là je pense que la police peut faire quelque chose....
Donc merci de ne pas faire tourner en boucle les numéros en nrp..."

Répondre à TYSME

159

djou, le 9 oct 2009 à 17:03:43

Bonjour,

J'ai été contactée il y a une semaine de cela, j'ai demandé à cette dame combien nous étions de finalistes... celle ci m'a répondu 10.. je ne sais pas exactement... une dizaine m'a t'elle dis! pourquoi avancer des chiffres alors que vous n'en savez strictement rien!

Répondre à djou

146

blanche, le 29 sep 2009 à 20:43:38

Bonjour,
pendant que vous y êtes résilier aussi mon contrat auprès de ces voleurs, je l'ai déjà fait début septembre et ils ont le toupé de renvoyer une autre lettre et une période alors qu'ils avaient tenu compte de ma résiliation
N° client 36799
merci de votre aide

Répondre à blanche

156

Mko, le 7 oct 2009 à 11:58:48

J'ai moi aussi été contactée ce jour comme faisant partie des 10 derniers finalistes pour l'audi.
J'ai refusé l'offre euromillion, on m'a racroché au nez dans la foulée sans même me dire si ma participation au concours étai toujours valide ou subordonnée au paiement pour l'euromillion (si c'est le cas, je trouve ça profondément anormal).
Ce qui me posait problème n'était absolument pas de payer 10 euros, non. C'était plutôt de devoir donner mon numéro de carte à un opérateur. Si effectivement le paiement est sécurisé c'est très bien mais qu'est ce qui me dit que l'operateur en question ne note pas mon numéro pour en faire n'importe quoi ensuite.
C'est se payer un peu la tête du monde, non ?
Je suis gentille mais pas idiote ! Et si gagner une voiture impose de se montrer stupide, alors tant pis pour moi mais c'est non.

Répondre à Mko

162

petitcoeur, le 12 oct 2009 à 18:29:20

Bonjour je souhaite me retracter a compter de maiontenant et etre rembouser mon nom est vancayezeele numero 102334360455 en effet je suis actuellement avec un avocat et vous etes dans l'obligation de rembourser merci

Répondre à petitcoeur

163

Titeufgirl17, le 12 oct 2009 à 22:11:25
  • +1

Bonsoir
Moi aussi je fais partie de l'équipe Superchance100 et j'aimerais apporter quelques précisions :
- Ce n'est pas en écrivant sur ce site que l'on pourra prendre en considération vos rétractations, même si vous indiquez des numéros qui ne ressemblent en rien à ce que l'on vous donne par téléphone. Suivant votre inscription, on vous envoie un mail et un courrier postal qui comprennent tous les moyens pour nous joindre. Lisez ce que l'on envoie au lieu d'aller sur des forums.
- Les personnes qui vous disent qu'il y a 150 finalistes ne connaissent pas leur travail, on ne sait pas combien il y a de finalistes, le concours étant encore ouvert. Nous faisons du tri entre les mineurs, les plaisantins, faux numéros, fausses coordonnées. Tout le monde n'est pas finaliste, si on vous dis que vous êtes 150, c'est faux.
- Les communautés existent depuis des années dans les autres pays européens, et personne ne s'est jamais plaint. Ce que nous comprenons c'est que vous préfèrez payer à la FDJ, libre à vous, personnellement c'est le discours que j'ai, je fais une proposition, les gens me disent oui ou non.
- Nous n'avons absolument pas le droit de répeter les chiffres de la CB et encore moins le cryptogramme, seul le client nous dicte les chiffres car c'est crypté et nous ne voyons que des astérisques.
- Nos discours sont très contrôlés (en ce qui concerne le centre où je suis), maintenant si les autres télévendeurs ne font pas leur travail correctement, je pense que leurs supérieurs sauront les brieffer sur le discours à tenir.
- Je lis que plusieurs personnes crient à l'arnaque, elle est où l'arnaque ??? On ne vous promet des supers cagnottes, cela ne dépend pas de nous mais du tirage du vendredi soir, on n'influe en rien là dessus, pareil que écrit précédement si les vendeurs vous promettent des gros lots, ils font très mal leur discours. On vous promet "d'augmenter vos chances de gains", et des économies (0.10eur au lieu de 2eur la grille).
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Bonne soirée à tous
Tit'

Répondre à Titeufgirl17

177

killer, le 21 oct 2009 à 15:16:10

Veuillez m'excuser mes dire que ses très sécuriser j'y crois pas de trop car quand vous dites que les numéro de cb son pas répéter et que ses des astérie qui prenne place désolé mais vous pouvais très bien les noté sur papier ou autres et si les conseiller de super chance ne son pas capable de faire leur travail correctement pourquoi les garder car a moi même on ma dit clairement que le tirage été au mois de décembre 2009 et que j'était parmi les 150 finalistes alors si vous ne voulais pas que les gens croient que se n'est pas une arnaque dans ses cas la soyer cohérent dans vos discours par téléphone je suis moi même chargé clientèle et je connais le principe des discours et les mensonges son une fautes graves vous devriez le savoir car je ne sais pas de combien de personnes est composer votre équipe mais dans ce cas si vous dites tous des mensonges fermer la boite sa vaux mieux pour nous comme pour vous
cordialement

Répondre à killer

204

alexdu13, le 10 nov 2009 à 23:05:24

Alors 1er oui super chance est une arnaque c un groupe basee en allemagne qui fait appel entre autre la france 2centre a ma connaissance nice et marseille.il vous raconte du pipo vous dise que vous etes finaliste parmi 150 hors il en appelle plus de 1000 par jour a savoir une vingtaine sur marseille et sur nice a faire 8hpar jour d'appel je vous laisse imaginer le chiffre.
ce sont que des jeunes sans aucune moralite qui font ca pour chaque vente il touche une prime .
ce ne sont pas les pires les jeune se sont leur chef et leur patron!!!
car au debut ils embauche pour un produit tout a fait raisonable puis presque vous mette le couteau sous la gorge en vous disant c ca ou la porte!!!!!!
personellement g l'intention de les denoncer a la francaise des jeux car lorsqu'il appellent ils se presente comme la francaise des jeux!!!
ou est la police et que fais la francaise des jeux a qui plusieurs personnes ont deja appele.
je viendrais regulierement sur ce site pour lire vos reponse et je vous donnerais bien mon email pour que vous m'écriviez mais je crains pour mon emploi car je travaille dans cette societe mais pas pour super chance g toujours refusé de faire partie de cette magouille quoi que sincerements ne voyant pas de flics debarquer je me pose des questions.

Répondre à alexdu13

209

speedy, le 12 nov 2009 à 22:37:06

Je n'est eu aucun probleme avec super chance au contraire meme si vous vous mettez des euro dans les poches c'est tout a fait normal sinon a quoi ca vous servirai deja on a la chance pour 9.9 euro par semaine 100 chance de pouvoir gagne et partager avec 150 pers car moi je ne pourrez jamais miser 200 euro par semaine et en plus notre grille perso qui nous permet de gagner sans devoir partager. les gens sont trop gourmand et ne savent pas partager enfin sur ceux souhaitons nous bonne chance et laissons les parler

Répondre à speedy

19

lagranna, le 17 jun 2009 à 13:01:02

Moi aussi!!!! Je viens, l'instant, d'être contactée (en numéro masqué) car étant l'une des 150 "heureuse finaliste" du concour AUDI dont le tirage aura lieu le 31/12/2009...........

Mais là où les choses deviennent drôles c'est quand on refuse leur proposition de bénéficier d'un tarif préférentiel pour jouer 105 grilles à l'euro millions pour 49€ : bizarement la communication est très mais vraiment très vite écourtée.
Un conseil: ne JAMAIS COMMUNIQUER SON NUMERO DE CARTE PAR TELEPHONE

Répondre à lagranna

203

titine, le 10 nov 2009 à 19:20:55

Vous avez de la chance que cela finisse comme cela moi je me suis fais traitée de grosse conne aprés avoir refusé!! très sympathique, n'estce pas?

Répondre à titine

20

dizzy, le 22 jun 2009 à 11:37:03
  • +3

Bonjour, je fais partie de l'equipe superchance.
Il faut savoir que pas tout les plateau de "telemarketing" ou autre sont des arnaqueurs.
Nous sommes des gens comme les autres, nous ne sommes pas des monstres donc voila.
Je comprend que vous soyez sur vos gardes , je suis avant tout une fille humaine comme vous , et une cliente, moi aussi je recoi des appels de temps en temps.
A savoir que toute nos conversations sont enregistré et a chaque appels on risque nos place si ont dit nimporte quoi.

Voila, je sais que je peux pas convaincre les gens douteux, mais je vous le dis a ce jour, je ne suis pas une arnaqueuse et l'equipe super chance est une superbe equipe.

Magali :)

Répondre à dizzy

46

CEDRIX69, le 9 jui 2009 à 18:23:41

A n'en pas en douté vous etes une bonnes équipe, par contre êtes vous cliente ou prticipante a l'euro millon que votre sté propose?
Si oui avez vous deja gagné et si non prk ne pas participer...il vous faut une invitation., je vous la donne.

Répondre à CEDRIX69

59

MG, le 22 jui 2009 à 22:36:36
  • +1

BONSOIR,
QU ELLE EST VOTRE RECOMPENSE POUR CHAQUE ARNAQUE!

Répondre à MG

85

hirriwna, le 24 aoû 2009 à 14:29:54

Ce matin j'ai été appelé par une membre de votre équipe qui m'a dit que je faisais partie des finalistes pour l'audi et m'a proposé l'euromillions pour 39.90€ je lui ai donné mes codes mais maintenant je voudrais annuler. pouvez vous me désinscrire s'il vous plaît. mon nom : lépine stéphanie. merci d'avance et pouvez vous me faire parvenir un mail de confirmation de ma désinscription pour l'euromilllions et efffacermes cordonées bancaires. merci par avance.

Répondre à hirriwna

117

nora, le 17 sep 2009 à 09:36:45
  • +1

Alors la vous me faite marer vous souscrivez et la seconde vous voulez resilier y fallait pas souscrire ecouter bien ce quon vous dit inscription valable 3moisssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nora

122

HOUDA, le 18 sep 2009 à 11:25:10

Ecoute on sé ke tu boss pr cette societé donc arrete de te faire passé pe une cliente de cette societé de merde.......alor c pas com ca ke tu va avoir plus de client car tou le mond vou conai maintenant.....

Répondre à HOUDA

124

nora, le 18 sep 2009 à 17:24:55

Alors deja d'une je ne bosse pas pour cette societe et de deux fallait pas accepter de souscrire et donner ta carte bleu pout ensuite resilier et ne parle pas comme si tu me connaissée ok

Répondre à nora

109

lea, le 14 sep 2009 à 16:19:22

Bonjour,cela tombe bien que je tombe sur votre message.Comment cela se fait il que super chance on a nouveau prélévé sur notre compte bancaire sans notre accod.La désignation du contrat ne parlé que pour le moi dde juillet et aout.

Répondre à lea

150

vince67, le 1 oct 2009 à 12:47:36

Bonjour,

Pourquoi mettez-vous tellement de temps a envoyer les inscription?

PAR E-MAIL !!!!!!!

Répondre à vince67

168

titi, le 17 oct 2009 à 11:34:55

Et t'es fiere d'etre une escros cache toi vilaine tu n'es pas mieux que ton patron

Répondre à titi

169

titi, le 17 oct 2009 à 11:34:57

Et t'es fiere d'etre une escros cache toi vilaine tu n'es pas mieux que ton patron

Répondre à titi

200

Dudu59800, le 4 nov 2009 à 21:37:02

Bonjour, je suis inscrit suu superchance et j'ai une question par rapport à l'article suivant :

VIII. Durée des jeux, résiliation des présentes conditions généralesLe Joueur s'engage au titre des présentes pour une durée initiale de trois mois, reconductible tacitement à l'expiration de cette période pour une durée identique. Le Joueur est libre de résilier le contrat à tout moment à compter de la première reconduction. Seules les sommes éventuellement payées au delà du mois civil en cours lui seront remboursées, dans un délai de trente jours à compter de la résiliation.

Cela veut-il dire contrairement à ce qu'on m'a dit par téléphone qu'au bout de 3 mois c'est automatiquement reconduit ? Je veux juste faire ça 3 mois et c'est tout, j'aimerai donc savoir comment ca se passe.

Merci

Répondre à Dudu59800

21

Choubidou, le 25 jun 2009 à 12:43:03

Bonjour tout le monde,

^^ Superchance une équipe en or certes mais avec quelques lacunes tout de même.
Un monsieur (Pascal MORIN dixit l'intéressé : est-ce vrai ?...) à appeler trois fois de suite pour obtenir mon mari qui était la personne ayant participé au jeux AUDI. Charmant au demeurant lors des deux premiers appels il rappelle une troisième fois (mon mari étant peu présent à la maison). Là évidemment la super bonne nouvelle qu'il tenait à annoncer personnellement à mon mari était qu'il était qualifié pour le tirage final et la possibilité de jouer à l'Euromillion par téléphone. Seulement voilà quand mon mari lui à dit non que çà ne l'intéressait pas, le si charmant monsieur à tout bonnement raccroché le combiné : ni au revoir ni merci. Je ne doute pas de la sincérité de Superchance ni la présence de personnes 'comme les autres' selon les propres termes de Dizzy mais alors moi je dis qu'il y a là un sérieux manque d'éducation. Et effectivement, j'espère bien que les entretiens sont enregistrés car il y a de gros progrès à faire à mon sens.

Quant au concours AUDI, j'ai cherché (certes brièvement) sur le site de Superchance et je n'ai vu aucune traces informant de l'avancée ou d'une quelconque date de tirage au sort ... Cela me parait bizarre tout de même.

Choubidou.

Répondre à Choubidou

136

CyrilCorse, le 24 sep 2009 à 19:46:54

MËME SCENARIO QUE VOUS

je vien d'etre appeler par une nana d'un site internet consecutivement à un concours auquel j'avais participé il y a quelque semaine où on pouvais gagnée une Audi , D'apres elle, je fait parti des 150 finalistes de ce concoure et de toute facon je gagnerai quelque chose... Quoi, mystere... Ha si, il m'on dit qu'ils offrai egalement au 150 finaliste la possibilité de validée à chaque tirage de l'Euro Million 500 Grille flash + une grille de mes numero perso pour seulement 49,90€ au lieu des 1000 et quelque Euro normal. Ne voyant en quelle manière c'était possible, j'ai decliné cette offre, elle m'a demander les raison, je lui ai dit que les raison étaient budjetaire justrement, curieusement, la comunication à "coupée" sans formule de politesse, j'ai été prendre ma douche et je n'ai pas arreter d'y penser, j'ai donc taper sur google "Jeu concourt AUDI" et tres vite il m'a semblé qu'on devai Etre un peu plus que 150 finaliste au vus de tout les article laisserLe sois disant tirage final aurai lieu disait elle le 30 decembre, on vera bien...

Répondre à CyrilCorse

22

dizzy, le 26 jun 2009 à 12:14:56

Le site est en cour de construction vous aurez d'ici peu de temps le site entier.
En sachant qu'effectivement nous avons eu un retour de la personne ayant racroché au nez, a savoir que cette personne a etait licencié pour faute .
Et là j'tiens a preciser qu'effectivement il yavai un certain manque d'education mais attention a ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.
En sachant que nous aussi on ce fait insulter comme personne ne peu l'imaginer desfois...et pourtant je n'vais pas être desagreable avec le client d'apres.

Comme je l'ai di justement, nous sommes humains, comme tout le monde donc..malheureusment il peu y avoir des gens CON (je ldis) mais ses personnes là n'ont jamais leur place dans l'equipe donc sont vite repéré! voila.

Répondre à dizzy

64

alyssa001, le 31 jui 2009 à 10:44:19

Bonjour dizzy.

Ce matin, une personne de votre société ma contacter en me disant que j'étais finaliste du concoure pour gagner l'Audi A3. Après elle ma dit que comme j'étais finaliste j'avais aussi la chance de joué à euromillion et que j'aurais le droit à 101 grilles par semaine pendant un mois donc 404 grilles pour 39,92€. Elle ma demander mes coordonnées bancaires et je lui est donné sa me méfier mais maintenant je regrette. Est ce que je pourrais avoir une preuve que ce jeux existe vraiment? Et que se n'est pas une arnaque s'il vous plait.
Je vous donne mon adresse emai: alyssa_dan@yahoo.fr

Merci d'avance
Bonne journée

Répondre à alyssa001

89

van, le 26 aoû 2009 à 14:22:39
  • +1

Salut a toi je viens juste de me faire apele par superchance et comme une conne jai donne mes coordonnes
bancaire. apres j ai apele la francaise des jeux et elle a dit qu il que eux seul etait abilite a vendre des ticket de l euromilion donc moi je viens juste de faire opposition sur ma carte bleu voila je ne s est pas si c est une arnaque mais pour moi oui et pour la francaise des jeux aussi donc fait comme moi cela va te couter 17e de frais de resilition de carte bon courrage

Répondre à van

145

jroturier, le 29 sep 2009 à 19:31:36
  • +6

Bonsoir,
merci de me dire quel nom il faut donner à la banque pour faire opposition pour le retrait de superchance.
cordialement

Répondre à jroturier

96

tedd84, le 28 aoû 2009 à 16:43:56
  • +1

Bonjour, pouvez-vous me dire comment votre société valide toutes les grilles auprès de la francaise des jeux

Répondre à tedd84

97

s100fr, le 28 aoû 2009 à 18:43:56

Bonjour Ted,
En effet c'est très facile. Donc, notre société valide toutes les grilles électroniquement avec la société du loto en Espagne. Pourquoi pas avec la FDJ mais en Espagne ? Car nous travaillons avec eux depuis des années et il n'y avait jamais la moindre erreur. Avant de commencer nos activités en France nous nous sommes bien renseignés avec nos cabinets d’avocats. Et comme il n’y a pas de nécessité pour nous d’acheter les grilles en France nous continuons de travailler avec l’Espagne.
J’espère que ça répond à vos questions.
Cordialement,

Répondre à s100fr

133

malin, le 23 sep 2009 à 11:35:48
  • +1

Ils sont gentil de t garder ds ta société avec les fautes d'orthgraphe que tu nous a pondue . C'est marrant tu sent le fake . Vive les arnaques , comme disait barnum " il nait un gogo toutes les minutes .

Répondre à malin

23

Pirotess, le 29 jun 2009 à 17:57:20

Je viens moi aussi d'être contacté par superchance aujourd'hui et je me demande aussi, si j'ai bien fait... Surtout bien fait d'avoir donné mes coordonnés de carte bancaires..

Moi c'est marrant, mais la dame qui m'a contacté m'a dit que nous étions 150 finalistes pour l'Audi, et là je lis que le nombre n'est pas encore fixé. Moi on ma parlé que le tirage aurait lieu fin Décembre.. Le 30 même si j'ai bien compris...

La dame que j'ai reçu au téléphone s'appelle Margot Toussaint.

Par contre monsieur Dizzy, comment avez-vous su qui parmi votre personel (vous devez être beaucoup) a commis cette faute ?

Répondre à Pirotess

24

detecteur2kassos, le 29 jun 2009 à 19:40:59

Dsl mais quand on vs présente une offre de A à Z y'a pas d'arnaque. Après majorité de gens ici qui se plaignent ici sont pas capable d'assimiler 3 phrases et de les retenir ensuite, au lieu de crier a l'arnaque, va t'acheter un cerveau et crie plutot ça dans l'oreille de celui qui t'as mis au monde avec un si petit cerveau. Sur ceux Peace!

Répondre à detecteur2kassos

131

malin, le 23 sep 2009 à 11:28:46

Coment tu peut parler aux gens comme ca c toi l cas social , j'ai été contacté ce matin et j'allais donner mon numéro de carte bleue et je me suis ravisé . C'est une escroquerie point barre .

Répondre à malin

132

malin, le 23 sep 2009 à 11:28:48

Coment tu peut parler aux gens comme ca c toi l cas social , j'ai été contacté ce matin et j'allais donner mon numéro de carte bleue et je me suis ravisé . C'est une escroquerie point barre .

Répondre à malin

134

Cherokee Kisum, le 23 sep 2009 à 12:39:48

C'est toi qui pense que c'est une arnaque donc si c'est une arnaque, dis nous, explique nous en quoi c'est une arnaque !
Tu es comme les 3/4 des français qui jouent, tu joues dans ton coin, tu claques bcp d'argent et tu gagnes pas. Superchance ne promet pas des gains, jamais ils ne l'ont fait et je pense pas qu'ils le feront. On te promet de payer moins cher, et de partager en cas de gains. Mais tu es vraiment comme les 3/4 des français, tu es individualiste pour jouer... Regarde autour de toi en Europe, tu t'es jamais posé la question pourquoi espagnols, portugais et autres gagnent plus qu'en France ? Pose toi cette seule question.
Bonne journée

Répondre à Cherokee Kisum

158

shiva24, le 8 oct 2009 à 11:51:46

Tu apprendras que l'individualisme est humain et non typiquement français.
Peut être que tu devrez aller vivre en Espagne!! tu trouveras des petits copains pour jouer.

Répondre à shiva24

25

mistou30, le 30 jun 2009 à 13:57:51
  • +5

Bonjour
et comment sa se fait que je me suis retracté dans la periode des 7 jours et que superchance me retire sur mon compte 49.90euro quand meme?
POUVEZ VOUS M EXPLIQUEZ

Répondre à mistou30

27

dizzy, le 1 jui 2009 à 23:21:39

Je nsais pas comment ca se fait et dans ce cas il faut aplé le sav vous avez le numero . Nhesitez pas .

Répondre à dizzy

95

ted84, le 28 aoû 2009 à 16:33:40
  • +1

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment votre société valide les grilles auprès de la française des jeux? merci

Répondre à ted84

98

noann84, le 28 aoû 2009 à 18:48:19

Pourquoi pas en espagne c est vrai votre reponse me convient et pour tout vous dire je suis client chez vous
a bientot

Répondre à noann84

26

julie, le 30 jun 2009 à 17:42:29
  • +1

Detecteur2kassos, tu m'as l'air bien énervé dis donc ;-) Tu sais ce genre d'appels ( on l'a bien compris ! ) doit être plutôt rapide vu que ya 40 000 clients qu'il faut appeler derrière le tien ! Le but pour les vendeurs est quand même d'appeler un max de gens. Evite d'insulter les clients en disant qu'ils n'ont pas de cerveau car l'offre, si rapide soit elle, ne permet pas forcément au client d'enregistrer "les 3 phrases qui te sortent " comme tu dis si bien.
Pour cela d'ailleurs peu importe, en tout cas, là où il y a mensonge est qu'on est déclaré faisant parti des 150 finalistes ce qui est visiblement ( dit par les employés de superchance ) totalement faux !

Répondre à julie

28

glaconchaud, le 1 jui 2009 à 23:41:02
  • +1

Bonjour moi aussi j'ai etait contacter par superchance me disant que j'etai parmi les 150 finaliste et elle m'à proposer 400 grilles d'euro million soit une somme totale de 800e et moi elle me le faisait pour 39,90€, bien evidement j'ai senti l'arnaque à plein nez et j'ai vivement decliner leur offre. L'operatrice m'à preciser que tout les gains d'euro millions que l'ont avait gagnante c'etait superchance qui les recevait puis apres les deposer sur notre compte bancaire hors il s'avere que l'euromillion est un jeu qui est gerer exclusivement par la francaise des jeux donc surtout ne donner pas votre numero de carte et ne jouer à aucun jeux de la sorte C'EST UNE ARNAQUE et que je ne voye personne de superchance venir ecrire le contraire car la ce serait pas du tout credible. Et le tirage de l'audi A5 n'est que pure fiction aucun tirage au sort ne sera effectuer il sagit simplement d'une simple manipulation pour vous faire cracher votre fric et vous depouiller. Sur ce à bon entendeur...

P.S j'ai des temoins qui ont entendu ma conv telephonique et il s'avere que c'est personnes sont de la police... bon courage à tous.

Répondre à glaconchaud

30

ben Laden, le 2 jui 2009 à 12:53:31
  • +1

La Française des jeux c'est seulement un distributeur de billet en France "L' Euromillion c'est européen" donc déja ne parle pas en affirmant des choses que tu ne connais pas. Quand vous regardez la télévision et que vous voyez la française des jeux vous faire croire que vous allez devenir millionaire en vous bombardant de ces pubs a longueur de journée, vous trouvez ça normal? Tout l'argent que vous leur donnez vont dans les caisses de l'état, et l'etat s'enrichit en vous appauvrissant, ceux qui vous font jouer au loto ou autre jeu d'argent sont ceux qui supprime les emplois et qui vous font payer à longueur de temps (impots, taxe , etc...) La Plus grosse ARNAQUE, c'est la FRANCAISE DES JEUX dirigé par l'Etat.

Répondre à ben Laden

47

CEDRIX69, le 9 jui 2009 à 18:34:33
  • +1

Bien dit....tt a fait d'accord avec toi.

Répondre à CEDRIX69

62

Neyas, le 29 jui 2009 à 11:45:55

Ben LAden, Euromillion c'est europeen dans la mesure ou c'est toute l'europe qui peut y jouer, mais ca appartient a la francaise des jeux qui le distribus en europec, c'est la ffj qui rammasse l'argent, et c'est aussi pour ca que les gains sont plus élévés, alors au lieu dire aux autres qu'ils n'y connaissent rien renseigne toi d'abord.

Répondre à Neyas

52

s100fr, le 14 jui 2009 à 11:05:59

Permettez-moi juste la reflection que la BMW a bien été donné comme promis. Voici la preuve: http://www.planet49.fr/wingame/bmw/winner_bmw.htm

Pour votre notion des 150 finalistes: j'aimerais bien écouter l'enregistrement de votre appel. Pourriez-vous indiquer votre nom ou votre adresse email à notre service clientèle. Vous pourrez le joindre par info@superchance.fr

Merci beaucoup,

Répondre à s100fr

167

titi, le 17 oct 2009 à 11:33:10

Comment pouvez vous expliquer qu'une personne qui avez soit disant gagne a super chance cent qu'elle doit aller en belgique recuperer sont soit disant gain arriver la bas acceuilli comme gagnant est ce fait depouiller de tous ces papiers affirmation de la francaise des jeux que j'ai eu hier au tel et qui on entamer desc poursuites judiciaires envers super chance 100

Répondre à titi

197

ANGIE, le 4 nov 2009 à 12:56:00

J' ai etait moi aussi contacter par superchance pour me dire que je faisait parti des finaliste pour l'audi j'ai accepter l'offre pour jouer les grille a 9,90e j'espere seuleument que cela n'ai pas une arnaque j'ai quand meme appeller ma banque pour leur signalar et il m'ont dit qu il feron attention au prelevement fait par contre la personne que j ai eu au telelphone a etait toute a fait charmante et a repondu a toute mes question et puis se qui ont peur n ont qu a ouvrir un compte play pal sur internet et laisser seulement le solde provisoir qu il doivent retire comme sa pas possible de se faire avoir bonne chance a tous ceux qui se sont inscrit

Répondre à ANGIE

198

ANGIE, le 4 nov 2009 à 12:56:15

J' ai etait moi aussi contacter par superchance pour me dire que je faisait parti des finaliste pour l'audi j'ai accepter l'offre pour jouer les grille a 9,90e j'espere seuleument que cela n'ai pas une arnaque j'ai quand meme appeller ma banque pour leur signalar et il m'ont dit qu il feron attention au prelevement fait par contre la personne que j ai eu au telelphone a etait toute a fait charmante et a repondu a toute mes question et puis se qui ont peur n ont qu a ouvrir un compte play pal sur internet et laisser seulement le solde provisoir qu il doivent retire comme sa pas possible de se faire avoir bonne chance a tous ceux qui se sont inscrit

Répondre à ANGIE