|
|
|
|
Salut à tous je cherche déseperement trois chansons
l une des annees 80 la pochette du vinyl est rouge avec un coeur rose et le titre et marquer en gros dessus je ne sais ni le titre , ni l interprete , c est une femme qui chante avec un petit robot elle dit a un moment dans la chansons show have ou hate to geter c est assez rithmer enfin dans le pop dance ,
la seconde
c est une chanson des annee 90
c est une femme qui chante au debut de la chanson on entend en fond l'ocean et des cris de corbeaux
elle dit au tout debut de la chante ..... to the beatch
elle dit un truc comme want to be ocean i want to be free, freedom you now ........
elle repete 4 fois people ke ready
la derniere
c est encore une chanson des annees 90
c est une femme qui chante et en guise de refrain elle dit free every body's free yeah in the freedom is come on freedom for home is a desteny yeah , free every want's is free yeah
voilà ya t il quelqu un qui voit a peu pres ce que sont ces trois chansons
merci d avance pour votre aide
Pour la derniere les paroles ressemble beaucoup aux paroles d'une chanson de robert Miles :
|
Je ne sais pas du tout mais je fais la supposition pour la deuxieme :
|
Merci !!!
|
Alors pour la chanson des 80 c est une nana qui chante avec ce petit robot elle est en anglais mais moi et l anglais ca fait deux j ai bien l aire dans la tete mais ca va pas aider lol
|
Vraiment désolé j'ai cherché avec insistance ça ne me dit rien...
|
La je bloque ! désolé , je n'arrive pas à retrouver après maintes recherches.
|
De rien ! tu le peux ( si tu veux ) d'ailleur m'aider ! je recherche aussi quelques musiques mais c'est des trucs invraisemblables ! :
|
Pas de soucis ! C'est pas grave et puis d'ailleur reprenons ton post !
|
| Répondre à remac1 |
Bonjour j ai trouver une image comme celle tu decrit agnies mais je suis pas sure que ses sa voila le lien regarde
|
SALUT NINA
|
Coucou agnes tu voie en haut statue non resolue resolue coche resolue j aimerais bien un petit renseignement si possible je voudrais commander sur alapge si vous avez des infos et deja commander je vous envoie mon lien ou je ma question si vraiment vous savez sa fais plaisir agnes que tes trouver se que tu chercher bisous
|