|
|
|
|
Bonjour,jai un gros probleme qui commence a menerver alors voila je joue a un jeux online apeller dofus avant javais orange comme connexion internet maintenant on a changer on a mis only avc onlybox quant il avai installer tous allais bien yavai aucun probleme je jouai a dofus trankil puis apres un jour jme connecte comme dab mn compte et mn mot de passe arriver o serveur je choisi mn serveur puis sa me dit chargement et sa me fait attendre pendant un bon moment pkoi esceke sa fait sa ki peu maider pliz URGENT
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oui mais jcomprend pkoi sa me fait sa jai tous essayer tous telecharger les meilleure antivirus pour voir si cetai pa un virus rien , antispyware rien nn plus , modifier ma bande passante pour avoir les 20 % rien nn plus me raprocher du modem wifi rien cher plus koi faire aider moi pliz et jai pa du bas debit en plus T_T |
Merci beaucoup mec ;) c juste que quand jecrit avec lordinateur jecrit comme sa ^^ et non cest mon pc donc il a rien de malveillance ladessus jai deja fait de recherche toujour rien quand jouvre dofus et que je choisis mon personnage sa me dit chargement et sa me fait attendre pendant un bon moment jai cherche toujour rien T_T |
J'ai eu la même problème il-y-a peu,j'ai installé logiciel je sais plus quoi et pas,ça remarchait!mais j'ai oublié ce que c'était car c'était sur mon ancien ordi,et puis en plus sa m'affichait error library ou truc du genre m'enfin,si tu veux tu peux essayer avec google en disant que t'as eu la problème de la ligne du dessus(error library ou un truc du genre)et ptète que tu trouvas A+ |