Rechercher : dans
Par :

Ligne numérique detectée(PBX)

Dernière réponse le 19 jan 2005 à 09:00:16 rik, le 12 jan 2005 à 11:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème.

Lorsque je quitte un programme de traitement d'images numériques,programme appelé par un autre programme de base de données,j'obtiens le message suivant:

ligne numérique detectée(PBX):veuillez vérifier que votre ordinateur est directement connecté à une ligne modem analogique ou une ligne fax

Normalement je devrais revenir dans le premier programme mais celui se retrouve dans la bande inférieure de l'écran.

Un petit conseil pour corriger cela serait le bienvenu

Merci
A+

Meilleures réponses pour « ligne numérique detectée(PBX) » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
Sed - Numérotation de lignes VoirNumérotation * Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

blux, le 12 jan 2005 à 12:15:21

Salut,

c'est quoi comme programme de traitement d'image ? (que du traitement ou également transfert ?).

Car s'il fait également transfert, il cherche sans doute à se connecter quelque part...

C'est bien PBX comme message, pas PABX ?

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

rik, le 12 jan 2005 à 12:41:47

Bonjour,

Pour le message il s'agit bien de PBX.

Pour ce qui est du logiciel,il s'agit d'un programme qui me permet de scanner des radiographies et de les exploiter.

Je voudrais signaler que ce problème survient sur mon portable alors que tout baigne sur mon ordinateur de bureau.

A+

Rik

Répondre à rik

3

blux, le 12 jan 2005 à 13:39:46

PBX : Private Branch eXchange

En français, commutateur (ou standard téléphonique, si tu préfères)

As-tu un modem ou une carte réseau installé sur ton poste ?

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

4

rik, le 12 jan 2005 à 16:16:25

Rebonjour,

Mon portable est equipé:

* connexion réseau sans fil desactivé
Intel(R) PRO /WIRELESS LAN 2100 3A Mini PCI Adapter

* connexion au réseau local (cable réseau non branché)
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller

* connexion 1394 desactivé

A+

Rik

PS Les infos viennent lentement mais je suis en plein turbin.

Répondre à rik

5

blux, le 17 jan 2005 à 14:58:33

N'y a-t'il pas dans ton logiciel une option de connexion automatique qui serait validée, et qui ne poserait pas problème au bureau car tu es peut-être connecté, alors qu'à la maison, il n'y a pas de connexion...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

6

rik, le 17 jan 2005 à 19:43:35

Bonsoir Blux

Non les 2 logiciels en cause n'ont pas d'option de connexion automatique.

D'ailleurs mon ordi de bureau n'est pas connecté en permanence et les deux programmes tournent sans problèmes.

A+
Rik

Répondre à rik

7

blux, le 19 jan 2005 à 09:00:16

Je ne vois qu'une option (cachée ?) de paramétrage d'une connexion automatique...

Il faudrait voir l'aide complète de ton logiciel...

S'appuie-t'il sur une couche réseau existante ou possède-t'il sa propre implémentation d'un module de communication ?

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux