Rechercher : dans
Par :

Courrier rejeté

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 16:38:31 sadko 2, le 5 mai 2009 à 15:44:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Le 5 Mai 2009

J'ai un ordinateur fixe et un portable tous les deux sont en XP, le courrier du fixe fonctionne très bien, celui du portable qui a la même adresse e-mail depuis 10 mois fonctionnaiot très bien, mais depuis 3 semaines il ne fonctionne plus tous mes mes messages sont rejetés et cela me gêne quand je suis en provience, je ne peux plus envoyer, il m'est signalé le message d'erreur suivant :

Compte : pop.cegetel.net - serveur : smtp.orange.fr - protocole : SMTP

Réponse du serveur : 554.5.7.1

Récipient addresse rejected : Missing Authentification, Port : 25, sécurisé (SSL) : non

Erreur de serveur : 554, numéro d'erreur : Ox8ooCCC79.

Je ne comprends pas et je ne sais pas comment corriger ce qui ne va pas

Deux informaticiens à 8 jours d'intervalles sont "allés" dans le compte, ils ont modifié quelque chose, ils m'ont dit que ça allait, mais à chaque fois, environ 1 à 2 heures après les 3 messages qui avaient été envoyés me sont revenus.

Merci d'avance pour la réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « courrier rejeté » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) Voir Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor Voir Structure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

pasthou, le 5 mai 2009 à 16:38:31
  • +1

Quel est ton logiciel de messagerie que tu utilises..?

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net