Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte SD illisible , i need your Help !

chacha1983 - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 09:06
Bonjour,
Voila je suis completement deboussolée ! Hier , sans raison apparente ma carte SD LEXAR DE 4 GB m'a laché avec dessus environ 500 photos et une trentaines de videos trés trés importantes pour moi ! Alors que j'étais entrain de regarder sur mon APN les dernieres photos que j'ai prises , un message d'erreur est apparu sur mon APN " carte illisible" ; j'ai eteint et rallumé l'apn et toujours rien ... J'ai sorti la carte , je l'ai remise et tjs rien ... En arrivant chez moi j'ai mis la carte dans mon pc , celle ci est reconnue mais aucune des videos ou de mes photos n'apparait ! Pourtant lorsque je vais dans " propriétés" on me dit : espace utilisé 3,43 Go !!! Cela veut bien dire que mes photos et videos ne sont pas perdues ??? Comment puis-je faire pour les recuperer ?
je vous remercie d'avance , ce sont vraiment des videos et des photos importantes pour moi ...
Lire la suite 

Carte SD illisible , i need your Help »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai la solution, il s'agit du logiciel "Photorec", il te récupère même des photos qui ont été effacées précedemment ! Ca m'a sauvé la vie :)
Sélectionne bien dans le menu la partie qui est formatée !
Bon courage
A bientôt
veltopismakus- 23 juin 2009 à 09:06
tu aurais un lien pour le telecharger?

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regardes deja en dessous de ta discussion

TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM

et eventuellement a droite aussi A VOIR EGALEMENT

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte SD illisible , i need your Help ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?