Rechercher : dans
Par :

CD gravé ne marche pas sur un autre poste

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 22:19:23 aurore, le 5 mai 2009 à 14:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telechargé des musiques avec limewire5 .
J'achete des CD " cd-rw 700mb cd rewritable for high speed drives" de sony. Je grave donc ca marche mais lorsque je l'ai met sur un autre poste que mon ordinateur y a rien. Ca ne marche pas . Pourtant mon poste est adapté car mon frere m'a donné des CD gravé qui marche bien.
C'est la 1ere fois que je le fait et je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « CD gravé ne marche pas sur un autre poste » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...

1

kim.duo00, le 5 mai 2009 à 22:19:23
  • +1

Bonsoir

Il me manque beaucoup d'informations pour pouvoir diagnostiquer le problème!

Quel logiciel est utilisé pour extraire et graver la musique? Quel est le format (mp3; wma; etc.) de la musique?
La gravure a été fait en automatique ( tous par défaut) ou manuelle (choix de la vitesse de gravure, du format de copie, du format de la musique)

A première vue, sans être certain:

CD " cd-rw 700mb cd rewritable for high speed drives" de sony

le problème viendrait de la vitesse de gravure!? Mais compte tenu du manque d'info, cela peut être autre chose...

@+

Répondre à kim.duo00