Risques d'annuler un formatage

Fermé
badassnigga Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 mai 2009 à 13:55
badassnigga Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 mai 2009 à 19:07
Bonjour,
voila je voulais savoir quels etaient les risques d'annuler le formatage d'un dd (en l'occurence un sata spinpoint de 1to)

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:45
attention tu n es pas a jour.
IMPORTANT CELA.

annuler un formatage?
annuler un formatage en cours?

quand on a lancé un formatage c est que l on a pris une decision a mon avis importante,
qui n est peut etre pas bonne a annuler en cours de route.

1
badassnigga Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 mai 2009 à 19:07
ouais mais ca me dit pas ce qui peut arriver a mon dd je suppose evidemment que ca peut etre mauvais mais le formatage avancait a 1% toutes les 2 heures alors ca m'a vite gavé du coup j'ai annulé croyant que y'avait un probleme ailleurs
la soultion serait peut etre de passer par partition magic mais d'après ce que j'ai entendu la meilleure facon de formater c'est de passer par windows
y'a aussi les utilitaires de samsung mais ils sont vraiment nuls alors que chez maxtor c'est vraiment bien foutu la prochaine fois je me prendrais un maxtor ou seagate au moins je serais tranquille ..
0