Rechercher : dans
Par :

Changement de format Excel à l'ouverture

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 23:31:30 El Pouletos, le 5 mai 2009 à 12:45:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila un gros soucis...!
Quand j'ouvre mon fichier excel 2007, le format texte est remplacé par des # dans la case et est devenu un format comptabilité en euros ... finlandais...!!! (le texte est apparent tout de même dans la case de la formule)

Malgré du copier/collé (sans format). le soucis est toujours le même à l'ouverture du fichier...

Le format des cases est immanquablement changé en ce format de comptabilité finnoise !!!

Pour avoir le fichier de façon normale il faut etre en format "standard", mais malgré tout le fichier sera réouvert en comptabilité finnoise...!
J'en perd mon latin...!

Help !
Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Changement de format Excel à l'ouverture » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...

1

cocotehier, le 5 mai 2009 à 23:31:30

Bonjour,
Need to reinstall with selected language = Nörge...Sorry French ! Carpe Diem

Répondre à cocotehier
Collection CommentÇaMarche.net