Rechercher : dans
Par :

Probleme jeu sur dsi

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 13:05:25 coryne69, le 5 mai 2009 à 12:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai mis des jeux sur ma dsi le probleme c'est que pour certains jeux ca me marque :
rom loading failed load rom errcode=-7
ca veut dire quoi.
merci a ceux qui m'aideront

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme jeu sur dsi » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

dna.factory, le 5 mai 2009 à 12:37:16

ça ne le fait pas avec les jeux achetés dans le commerce. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

coryne69, le 5 mai 2009 à 12:39:51

Non des jeux telecharges puis mis sur une carte ttds

Répondre à coryne69

3

dna.factory, le 5 mai 2009 à 12:43:57

J'avais compris, hein.
ça s'appelle du second degré, une façon de s'exprimer permettant d'exprimer autre chose que ce qu'il ya d'écris
il fallait lire : on n'aide pas au dépannage de jeux téléchargés illégalement
tu veux être un hacker, tu assumes. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

4

coryne69, le 5 mai 2009 à 13:05:25

Desolée merci quand meme

Répondre à coryne69