|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le réel interet de la mémoire dediée à la carte graphique, j'ai lu sur le forum, je ne sais plus où, que prendre 1024mo dédiés n'étaient pas plus efficace que 512mo et que ce n'était que de la poudre aux yeux, est-ce vrai ?
Merci d'avance :)
ps: vous pouvez me dire lequel est mieux entre le processeur Q9000 et le P8600 de chez Intel ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oui, en réalité cela dépend du nombre de processeurs de flux de la carte, ainsi que la fréquence de la carte.
|
Répondre à Lelouch
|
La mémoire graphique dédiée sert aussi suivant la taille de l'écran et donc des résolutions à afficher. 512Mo ça va jusqu'à un 22". Pour un écran plus grand (donc résolutions plus grandes, supérieur à 1680 pixel) il est bon de passer à 1024. Enfin pour la HD4650 il s'agit d'une carte de milieu de gamme assez bonne, mais il ne vaut pas le coup à mon goût de prendre la version 1Go sur une milieu de gamme.
|
Merci emmanuel, je vais prendre un écran de 17 pouces donc il serait suffisant de prendre 512 alors :)
|
Aaaaah mais tu parle d'un PC portable !! Non moi je prenais les Core 2 Quad (Q) qui sont pour PC de bureau !
|