Rechercher : dans
Par :

Probleme de synchronisation guitare ROck banD

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 11:59:28 bisc0tte@live.Fr, le 5 mai 2009 à 12:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter le jeu Rock Band hier soir sur Wii. J'ai voulu synchroniser ma guitare avec la wii et ca ne fonctionne pas .
Le boiter clignote sans arrêt et la guitare aussi mais elle ne se synchronise pas . je ne sais vraiment pas comment faire, si vous avez eu un problème de ce genre aidez moi a le résoudre! ^^ je pète un cable !!!!

Merci D'avance a tous !

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

1

gorisson, le 28 mai 2009 à 02:51:12
  • +1

Il faut appuyer sur le bouton "plus" de la guitare lorsque le boitier clignote et que le jeu est lancé. Normalement, la guitare se mettra sur une des fréquences disponibles. (carré qui s'allume comme sur le manettes). Il ne faut pas qu'il y ait deja 4 manettes branchées!!(ou allumées). essayer d'appuyer sur le petit bouton blanc sous les carrés bleus de la guitar si ca ne marche pas tt de suite.. c'est bien le bouton " + " qui lance la synchronisation dc ressayer.
Bon courage!

Répondre à gorisson

3

jonh, le 28 oct 2009 à 16:09:01

Merci pour ta rep mais j'ai testé su ma guitare et sa ne marche pas du tt ma mere gueule elle di kon c fé arnaker mai je cherche ^^

Répondre à jonh

2

l'inconnu, le 10 jun 2009 à 18:05:39
  • +1

Ta console est normalement branchée. debranche la et attend 5 minutes. ensuite rebranche la et allume ta console.appuie sur le bouton a et la syncronisation se fera toute seule.

Répondre à l'inconnu

4

deco steph, le 1 nov 2009 à 08:16:31

Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme que toi , rien ne marche.
faut il ajouter quelque chose pour que ça marche?
merci pour vos reponse .

Répondre à deco steph

5

Bosko, le 9 nov 2009 à 11:59:28

Bonjour,
Avez vous trouver une solution à ce pb de guitare ?

Répondre à Bosko
Collection CommentÇaMarche.net