Rechercher : dans
Par :

Lettre de contestation

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 13:29:09 Nono, le 5 mai 2009 à 12:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis pris une amande et une perte de 4 point car l'agent de police dit que je suis passé au rouge alors que je suis passé au vert.
Le pire dans tous sa c'est que ses preuves sont pas fondés car il était sur la voie perpendiculaire à moi et il n'a donc pas vu le feu !
Je vais donc envoyé une lettre de contestation mais je ne sais pas trop etre explicite, j'ai regardé sur le net mais rien d'interessant...
C'est pour cela que je vous demande votre aide...
Merci d'avance, je compte sur vous.

Meilleures réponses pour « lettre de contestation » dans :
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...

1

ac 3, le 5 mai 2009 à 12:03:35

C'est ta parole contre la sienne ... Et lui est assermenté (je crois qu'on dit comme ça) et pas toi.

J'ai bien peur que, sans témoin, tu n'aies aucune chance de voir aboutir cette contestation.

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

M@thew, le 5 mai 2009 à 13:29:09

Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew