|
|
|
|
Conection 5.1 + casque sur Asus p5q Pro
Dernière réponse le 7 mai 2009 à 12:04:06 Spookette, le 5 mai 2009 à 11:12:49Bonjour,
Je souhaiterais savoir si sur ma CM Asus P5Q Pro je peu connecter derriere un systeme enceinte Trust 5.1 et en facade un casque Micro , si les 2 connections sont compatibles et ne risque pas de creer un conflit.
si vous aviez le schéma de branchement(fil orange , vert,noir etc etc etc..... et le paramétrage dans le Bios cela m aiderais bien.
Je suis nul en informatique mais bon je me soigne.
Merci d 'avance
A vous lire
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Personnellement j'ai cette même carte mère, avec un kit 5.1 de chez Inspire.
|
Souvent les enceintes PC ont une sortie casque, il suffit de connecter l'ensemble 5.1, certainement en jack 3.5, ensuite aller dans le panneau de configuration, basculer en affichage classique, cliquez sur l'icône son et choisir son mode de sortie, stéréo, SPDIF etc.... et valider ces paramètres par défaut. |
J ai des prises en façade mais je pense que mon problème est peu être dans le paramétrage du setup de la carte
|
Bonjour,
|
Quand tu test ton 5.1 tu as le casque branché devant? = j ai essayé les 2 possibilités
|
Bon voila j'ai essayé hier soir , j'ai bien signale que j avais un 5.1 mais bon le son ne sors que sur 2 enceintes.
|