Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Téléchargement vidéo sur i-pod Apple

schumi94 85Messages postés 2 avril 2007Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2009 à 14:01
Bonjour,
J' ai acheter un i-pod Apple 8GO, et je voudrais y mettre des vidéos qui sont sur "you tube".
Je suis novice en la question, est ce quelqu'un peu me guider pas à pas pour la première fois?, merci.
PS/ J'ai déjà installer i-tunes sur mon ordinateur et fais la connection,là pas de problème, mais c'est après que je bloque, merci.
schumi94
Lire la suite 

Téléchargement vidéo sur i-pod Apple »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut que veut tu savoir exactement ??,
schumi94- 5 mai 2009 à 13:26
Oui,je te remercie d'avoir répondu. voilà j'ai un i-pod et je voudrais transferer des petites vidéos ou clips qui sont sur you tube. Comment dois je faire? Merci
schumi94
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour telecharger sur youtube utilise download helper sur firefox
ensuite telecharger video converter studio pour convertir en mp4(le seul format video pour apple)
schumi94- 5 mai 2009 à 13:58
Ok, merci, mais très compliqué pour moi et mes petites connaissances informatiques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est koi ton navigateur internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « téléchargement vidéo sur i-pod Apple » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?