Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Resiliation tele2 mobile

sybatho - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 14:17
Bonjour, à toutes et à tous
voilà mon problème, je suis à tele2 mobile depuis 2 ans et l'année dernière il m'on renouvellé mon engagement pour 24 mois avec un nouveau mobile. Donc je suis engagée avec eux jusqu'en juillet 2010. Je voulais savoir si je pouvais résilier avant le terme de mon engagement pour aller chez un autre opérateur, et si cela va me couter quelque chose et en plus je voudrai garder mon numéro.
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Lire la suite 

Resiliation tele2 mobile »

53 réponses
Réponse
+22
moins plus
Bonjour, la loi Chatel du mois de juin 2008 va pouvoir t'aider à résilier avant terme de ton contrat.
En effet, celle-ci dit que tout contrat souscrit ou renouvellé après le 1er juin 2008 sur une période d'engagement de 24 mois peut être résilié à partir du 13ème mois en ne payant en pénalité que un quart de la totalité des mois restants. En gros tu calcules le nombre de mois qu'il te reste et tu le multiplies par le montant de ton forfait. Enfin tu divises par 4 le résultat de cette opération. Voila ...plus de détails sur cette loi dans l'article suivant : http://www.edcom.fr/index.php?page=actu/mobiles.php&id=21461
En bas de l'article tu pourras trouver des lettres de résiliation type à télécharger ainsi qu'un comparateur de forfait.
En espérant avoir pu t'aider!!!
karra - 7 nov. 2009 à 11:28
se sont des arnaqueurs
tout est faut
rien nest claire
CLAUDE - 23 févr. 2011 à 09:08
JE PENSE QUE LA LOI CHATEL DEVRAIT AIDER LES CLIENTS QUI SON SPOLIER PAR LE MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE LEUR RESAU MOI A TELE2 J?ETAIT OBLIGE DE SORTIR DEHORS DE MA MAISON POUR POUVOIR TELEPHONER EN ITALIE PAS DE RESAU EN GUADELOUPE PAS DE RESEAU QUAND IL M.ON PROPOSER DE ME REFAIRE LE FORFAIT ON M?A PROMIS QUE C?ETAIT RENTRER DANS L?ORDRE NIVEAU RESAUJE LES ET CRUT ET SA A RECOMMENCER LES PROBLEMES ON M?A DIT C LE MOBILE QUI ET DEFECTUEUX J?AI CHANGER LE MOBILE RIEN N?Y A FAIT ALORS IL M?ON CHANGER LA CARTE SIM JE SUIS RESTER 7 JOURS SANS MOBILE LA NOUVELLE CARTE SIM C?ETAIT PAREIL JE SUIS RETOURNER EN ITALIE 15 JOURS LE MOBILE JE L?AVAIT DANS LA CHAMBRE POUR DECORATION CHAQUE FOIS QUE JE VOULAIT M?EN SERVIR SA ME DISAIT PAS DE RESAU J?AI TELEPHONER PLUSIEURS FOIS IL DISAIT QUE SA MARCHAIT BIEN ET QU?IL FALLAIT S?EN PRENDRE A ORANGE J?AI TELEPHONER A ORANGE UN TECHNICIEN MA DIT QU?IL NY ETAIT POUE RIEN ET QU?IL AVAIT ETE REPRIS PAR VIRGIN ET KE TELE2 AURAIT DU PREVENIR LES ABONNES DU CHANGEMENT POUR CEUX QUI VOULAIT CONTINUER AVEC VIRGIN OU PAS D?APRES ORANGE C UNE FAUTE DE LA PART DE TELE2 ET IL M?A DIT C UN DROIT DE RESILIER SANS AVOIR DE FRAIS A PAYER A MOI SA VA FAIRE 2ANS ET DEMI KE JE SUIS DANS LA MERDE AVEC TELE2 MAIS L?ABONNEMENT ETAIT TIRER TYOUS LES MOIS
CéMoi - 21 juin 2011 à 11:44
oh la la les Fautesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Attention à ce que vous mettez comme fausses informations...., la loi Chatel permet la résiliation d'un contrat souscrit sur 24 mois (après le mois de juin 2008) , et ce à partir du 13eme mois en ne payant que 25% et non 5% des mois restants, c'est pas la même chose !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Tu peux résilier sans problème, tu leur envoies une lettre en recommander avec
accusé de reception, disant que tu souhaite résilier ton contract suite à un (licenciement, à un problème de santé) pour ne pas avoir à payer les autres mois qu'il te reste , pour garder ton numéro tu fais le 841 avec ton mobile et ils vont te donner le R.I.O et la date exacte de la fin du contrat que tu as avec eu.

cordialement.
Valérie
Drhuc - 2 avril 2011 à 15:46
Bonjours Valérie et merci beaucoup pour l'information. Car je me trouve dans ce cas là. Longue maladie et je n'arrive plus à payer.
Cordialement
Drhuc.
jeralca - 24 mai 2011 à 09:31
je viens d'appeler Tele 2 voila l'adresse qu'ils m'ont donné pour envoyer votre courrier en recommandé avec ac
tele2 france
service clientele/resiliation
cs 20702
35507 vitré cedex
ghuilia - 24 janv. 2012 à 17:47
bonjour
j'ai moi aussi un probléme tele2 m'affirme que j'ai un deuxieme téléphone alors que j'ai la preuve avc une lttre recommander que j'ai envoyer il veulent rien savoir il me demandent 170 EUROS de frais de resiliation quelqu'un a t'il une réponse à ma question merci d'avance
ghuilia
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour actuellement tele 2 je resilie voila donc l'adresse et le tel tele2 mobile service resiliation c s 40100 92316 sevres cedex numero tel 0811 010 044 voila les petit gars
MM - 2 juil. 2011 à 12:21
bonjour,
il ne faut surtout pas envoyer de courrier à Sèvres car c'est malheureusement ce que j'ai fait, vu que c'est l'adresse que j'ai sur mon contrat, mais d'après l'opératrice il s'agit du siège et il ne "font pas suivre les courriers de résiliation".
Malgré le fait que j'ai envoyé avec
- 1 mois d'avance,
- hors de la période d'engagement,
- avec lettre recommandée et AR,
je dois encore payer car "ils n'ont pas reçu mon courrier". L'adresse qui m'a été donné cette fois c'est bien Tele2 france
service clientele/resiliation
cs 20702
35507 vitré cedex.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'etait chez tele 2 j'ai fini mon abonnement de 2 ans il me demande 176 euro de frais de resiliation alors pour moi quitter tele 2 au plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La solution pour lutter efficacement,contre les arnaqueurs,
se grouper, et s'adresser à un cabinet d'Avocats,
et même, que peut être,on peut gagner des sousous...
RAHAN - 17 déc. 2011 à 19:10
suis assez d accord
mais serons ns assez nombreux à avoir des c......
çàRESTE A VOIR
le francais gueule toujours
quant à agir c est une autre histoire ..................
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de bien vouloir me resilier numero client 201274916
compte601234194
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tele 2 est une grosse arnaque bien cachée. J'en ai payé les frais tres lourdement.

Preferez une entreprise normale comme SFR, bouygues ou orange...

A bon entendeur
le rital - 16 août 2011 à 01:38
je confirme, je m'étais déjà fais arnaqué cher free, je croyais que cela ne m'arriverait plus, mais je retombe en plein dedant avec télé 2, maintenant je me pose la question: combien de temps ça vas durer pour m'en débarasser....
PASCALE30340- 28 nov. 2011 à 18:15
Mise en garde à ceux qui résilient leur abonnement Télé 2 faites opposition sur votre compte, pour ma part ils m'ont prélevés 2 fois l'abonnement alors que je n'étais plus cliente chez eux.
C'était il y a 5 mois, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'assure qu'il n'y a aucun problème et que je vais recevoir le remboursement.
Les promesses rendent les enfants joyeux !
Télé 2 : Opérateur à éviter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a une solution pour résilier votre engagement. Vous pouvez résiler par le biais de la loi Chatel . Demandez le à votre nouvel opérateur d'établir la lettre de résiliation.
Par contre cela va vous couter 5% du montant de votre abonnement multiplié par le nombre de mois qui vous restent jusqu'à la fin de votre engagement .

Cordialement
pacagne 66 - 3 sept. 2010 à 13:52
j'ai résilié de télé 2 mobile par l'intermédiaire de mon nouvel opérateur, ça fait 7 jours que j'ai demandé par tph fixe le déblocage de mon mobile samsung et je n'ai toujours pas de réponse malgré des relances; le 28.09; 29.09; 31.09; que faire??? De toutes façons si vous à télé2, vite résiliez vos abonnements car le service clientèle est nul à déconseiller!!!!
lilipucien - 16 juin 2011 à 11:12
Je suis tout à fait d'accord avec tous vos commentaires, cela fait maintenant presque 1 année que j'ai pris 2 abonnements chez Télé2 Mobile et je suis très très mécontente, car le 2ème mois, j'ai demandé un forfait supérieur pour 1 abonnement, ils m'ont prélevé les 2 forfaits pour le même mois, donc appels, courriers, ils leur a fallu 3 mois pour rectifier. Maintenant, je veux faire des rechargements par internet avec ma carte bancaire ce n'est pas possible, étant à l'étranger très souvent, il m'est impossible de les appeler et le pompon j'ai fait un rechargement de € 40.00 le 09.06.2011, je n'ai pas utilisé mon portable de la semaine et hier (le 15.06.2011) je veux téléphoner plus de crédit. Je veux recharger le site est en maintenance depuis hier soir.

J'en ai marre, je vais résilier ces 2 abonnements, mais il faut encore que je patiente jusqu'au 8 septembre 2011....
En tout cas, je ne reprendrai plus Télé2 Mobile, j'avais déjà testé il y a 8 ans, j'avais pensé que cela c'était amélioré mais ce n'est pas le cas.

Fuyez Télé2Mobile........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je suis dans la même situation que vous ,je les ai contacté deux fois mais ils ont beaucoup de mal à laisser partir les clients, donc je n'ai toujours pas de réponse claire de leur part, bien entendu j'ai loupé le coche et j'en ai pris pour deux ans supplémentaires, le plus grave c'est que mon forfait n'avait rien à voir avec celui de départ,là j'ai eu gain de cause et de suite, avec remboursement immédiat des mois où j'avais trop casqué. Mais finalement TELE2 n'est pas moins cher du tout

Bien cordialement
claudia736 - 15 mars 2011 à 19:28
Regardes un peu les tarifs avant de dire qu'ils ne sont pas moins chers ! 2 heures à 21€, essaie de trouver moins ailleurs ! Alors avant de raler, compares ce qui est comparable !!
C'est sur que si tu veux le dernier portable à la "mode" pour faire comme tout le monde, tu vas y laisser des plumes! Maintenant un téléphone, ce n'est ni une TV ni un ordi, ca ne sert qu'à téléphoner. A bon entendeur !
Mano - 4 avril 2011 à 10:32
Bonjour.
va voir sur zeroforfait.fr, 2H + SMS illimités + internet illimités : 24,90 €. Moi, je trouve que TELE2 est cher, les 25 SMS à 3€ en option, ils ne sont pas bons du tout.
babouchka - 27 mai 2011 à 07:01
bonjour il y a moins chere virgin mobil 3 heures+messagerie illimitte,pour19;90
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouiil il y a un article l121_84-20 au code de la consomation voir orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
service client nul
christian marguerie - 13 janv. 2011 à 19:58
je confirme le service client est plus que nul depuis mon fils est sans portable ,depuis 9jours et le service technique INEXISTANT virgin mobil a EVITER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ma voler mon portable tele 2, j'ai appeler leur service pour leur signalet et il on continuer a me prelevet il mon dit qu'il pouvait m'envoyer une nouvel carte sim mais pour le portable, il aurai fallut que je resigne pour 24 mois c'est des voleurs j'ai refuser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui vous pouvez resillier en payant mais ex sfr vous offres cent euros pour resillier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'espère que vous n'aurez pas le meme problème que moi après avoir résilier mon abonnement quatre mois avant la date prèvue, ils m'envoir encore des facutures alors que je n'ai plus de ligne, c'est juste de l'arnaque et les forfait sont encores plus chers car beaucoup de n° ne rentre pas en compte.bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas seulement nul, mais aussi culotté.Pour résilier après extension non demandée, on m'a demandé 70 € que je n'ai évidemment pas payé.En plus ils n'ont aucune adresse postale valable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'étais abonné a télé2 mobile et ceux ci prélevaient 33 € alors que mes factures etaient de 27 €.

A plusieurs reprises, j'ai fait des réclamations par courrier recommandé et je n'ai jamais eu de remboursement.

Le 16 juillet 2008, j'ai demandé l'annulation du contrat par courrier recommandé pour vice et je n'ai jamais eu de réponse.

Depuis, télé2 a coupé mon abonnement en me réclamant la somme de 88 €.

Plus aucune nouvelle d'eux pendant plus d'1 an

Aujourd'hui, je reçois des courriers de contentieux et des appels quotidien de mise en demeure de payer la somme de 565 € .

J'ai envoyé le 25 août un courrier recommandé a INTRUM JUSTICIA en demandant le détail des sommes dues sous un délais de 10 jours et je n'ai toujours aucune réponse.

En attendant, je suis fiché sur préventel et je suis dans l'incapacité de reprendre un abonnement chez un autre opérateur.

Donc télé2 mobile a éviter fortement.

Maintenant il me reste a contacter la répression des fraudes et d'aller déposer une plainte pour harcelement moral.
CLAUDE - 23 févr. 2011 à 09:15
C ?ET LEUR FORCE DE RESILIER EN DEMANDANT DE L?ARGENT A MOI JE NE POUVAIT TELEPHONER DE CHEZ MOI IL M?A REONDU QU?IL NETAIT RESPONSABLE A L?INTERIEUR DE LA MAISON ALORS QUE TOUT MES AMIS QUI VIENNE CHEZ MOI LEUR MOBILE FONCTIONNE TRES BIEN ALORS IL M?ON RESILIER ET LE DEMANDE 378 EUROS SA C?ET LEUR FORCE POUR L?ARGENT MAIS LE RESTE COMPLETEMENT NUL TELE2 A EVITER D?URGENCE C DE LA MERDE QU?IL NOUS VENDE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon courage tu n'est pas partie de chez escrot j'ai erssaier de partir et cella depuis 3 mois mais il on acpter mais il continue a envoie des facture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme tout ce qui a été dit : service client nullissime, j'ai récemment changé de téléphone, mais impossible de recevoir ou envoyer des MMS, malgré mes 12 appels multiples et variés (j'ai compté) ; le téléphone fonctionne mal, de nombreuses options alléchantes s'avèrent inaccessibles. Je me suis pourtant réengagée pour 2 ans...
Je trouve cela scandaleux. On est pris en otage par cet opérateur. Je compte faire appel à une association de consommateurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je déménage ce mois-ci à l'étranger. Ma fin de contrat chez Télé2 mobile est le 14/07/11. J'ai donc envoyé ma résiliation en recommandé AR le 4 juin dernier. Aujourd'hui, je passe un coup de fil au service client, histoire d'être sûre que c'est pris en compte : ils disent n'avoir aucune trace de ma demande !!! Et pas aimable en plus ! C'est encore à moi de leur écrire avec en PJ la copie du bordereau AR... Qu'ils peuvent dire encore ne pas recevoir !!! Est-ce la faute du client si ils perdent les courriers ? A quoi ça sert d'écrire en recommandé AR ? J'ai l'impression que je ne suis pas sortie de l'auberge... Je ferai opposition à la banque pour qu'ils ne me prélèvent plus, je pense que c'est la seule solution... ARNAQUEURS !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « resiliation tele2 mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
resiliation tele2 mobile - page 2