Resiliation tele2 mobile

Fermé
sybatho - 5 mai 2009 à 10:54
 vélo - 4 sept. 2015 à 14:03
Bonjour, à toutes et à tous

voilà mon problème, je suis à tele2 mobile depuis 2 ans et l'année dernière il m'on renouvellé mon engagement pour 24 mois avec un nouveau mobile. Donc je suis engagée avec eux jusqu'en juillet 2010. Je voulais savoir si je pouvais résilier avant le terme de mon engagement pour aller chez un autre opérateur, et si cela va me couter quelque chose et en plus je voudrai garder mon numéro.

Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

28 réponses

Bonjour, la loi Chatel du mois de juin 2008 va pouvoir t'aider à résilier avant terme de ton contrat.
En effet, celle-ci dit que tout contrat souscrit ou renouvellé après le 1er juin 2008 sur une période d'engagement de 24 mois peut être résilié à partir du 13ème mois en ne payant en pénalité que un quart de la totalité des mois restants. En gros tu calcules le nombre de mois qu'il te reste et tu le multiplies par le montant de ton forfait. Enfin tu divises par 4 le résultat de cette opération. Voila ...plus de détails sur cette loi dans l'article suivant : https://www.edcom.fr/?page=actu/mobiles.php&id=21461
En bas de l'article tu pourras trouver des lettres de résiliation type à télécharger ainsi qu'un comparateur de forfait.
En espérant avoir pu t'aider!!!
27
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre et j'y vois plus clair
0
Attention, ne plus envoyer de lettre de résiliation à Vélizy, comme le suggèrent beaucoup de sites sur internet. Cette adresse clients est érronée. Pour résilier un contrat TELE2 mobil adressez-vous à :
TELE2 Mobile - Service Client - CS 40100 - 92316 SEVRES CEDEX.
En recommandé avec A/R, et ils vous enveront une lettre de confirmation.
Prenez bonne note, salut à tous.
0
delphineg2008 > sophie 543
31 oct. 2009 à 15:53
merci pour l information.
j ai pris un abonnement forfait bloqué au mois d aout 2009 ma carte sim n a jamais fonctionne.j ai appele 2 fois le service client tele 2 qui m a confirme l envoi de nouvelle carte sim jamais reçu.a ce jour j ai paye 3 mois d abonnement sans avoir pu utiliser les services. est ce une clause de résiliation? sinon je suis demandeur d' emploi depuis peu suite à un licenciement en CDI. si je peux résilier en tant que demandeur d emploi que dois je fournir? mon admission aux assedic , ma lettre de licenciement?......

je vous remercie
0
flox > sophie 543
5 nov. 2009 à 20:50
Bonsoir,

Merci pour l'info de l'adresse. Mon père souhaite résilier son contrat. Son contrat date du 23/12. Faut-il envoiyer la lettre un mois avant cette date ?

Merci pour cette super information.
0
karra > flox
7 nov. 2009 à 11:28
se sont des arnaqueurs
tout est faut
rien nest claire
0
Attention à ce que vous mettez comme fausses informations...., la loi Chatel permet la résiliation d'un contrat souscrit sur 24 mois (après le mois de juin 2008) , et ce à partir du 13eme mois en ne payant que 25% et non 5% des mois restants, c'est pas la même chose !!!
10
daniel 62130
22 juin 2012 à 14:47
je suis sans portable depuis 1 mois tele 2 doit m envoyer un autre portable mais j attends toujours c le foutoir
0
moi je demande juste si virgir mobile et télé2 mobile sont les mèmes opérateurs en ce moment je ne sais plus qu'y croire.
0
Bonjour,
Tu peux résilier sans problème, tu leur envoies une lettre en recommander avec
accusé de reception, disant que tu souhaite résilier ton contract suite à un (licenciement, à un problème de santé) pour ne pas avoir à payer les autres mois qu'il te reste , pour garder ton numéro tu fais le 841 avec ton mobile et ils vont te donner le R.I.O et la date exacte de la fin du contrat que tu as avec eu.

cordialement.
Valérie
3
Bonjours Valérie et merci beaucoup pour l'information. Car je me trouve dans ce cas là. Longue maladie et je n'arrive plus à payer.
Cordialement
Drhuc.
0
je viens d'appeler Tele 2 voila l'adresse qu'ils m'ont donné pour envoyer votre courrier en recommandé avec ac
tele2 france
service clientele/resiliation
cs 20702
35507 vitré cedex
0
bonjour
j'ai moi aussi un probléme tele2 m'affirme que j'ai un deuxieme téléphone alors que j'ai la preuve avc une lttre recommander que j'ai envoyer il veulent rien savoir il me demandent 170 EUROS de frais de resiliation quelqu'un a t'il une réponse à ma question merci d'avance
ghuilia
0
bonjour actuellement tele 2 je resilie voila donc l'adresse et le tel tele2 mobile service resiliation c s 40100 92316 sevres cedex numero tel 0811 010 044 voila les petit gars
2
bonjour,
il ne faut surtout pas envoyer de courrier à Sèvres car c'est malheureusement ce que j'ai fait, vu que c'est l'adresse que j'ai sur mon contrat, mais d'après l'opératrice il s'agit du siège et il ne "font pas suivre les courriers de résiliation".
Malgré le fait que j'ai envoyé avec
- 1 mois d'avance,
- hors de la période d'engagement,
- avec lettre recommandée et AR,
je dois encore payer car "ils n'ont pas reçu mon courrier". L'adresse qui m'a été donné cette fois c'est bien Tele2 france
service clientele/resiliation
cs 20702
35507 vitré cedex.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'etait chez tele 2 j'ai fini mon abonnement de 2 ans il me demande 176 euro de frais de resiliation alors pour moi quitter tele 2 au plus vite
2
Tele 2 est une grosse arnaque bien cachée. J'en ai payé les frais tres lourdement.

Preferez une entreprise normale comme SFR, bouygues ou orange...

A bon entendeur
2
je confirme, je m'étais déjà fais arnaqué cher free, je croyais que cela ne m'arriverait plus, mais je retombe en plein dedant avec télé 2, maintenant je me pose la question: combien de temps ça vas durer pour m'en débarasser....
0
PASCALE30340 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 18:15
Mise en garde à ceux qui résilient leur abonnement Télé 2 faites opposition sur votre compte, pour ma part ils m'ont prélevés 2 fois l'abonnement alors que je n'étais plus cliente chez eux.
C'était il y a 5 mois, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'assure qu'il n'y a aucun problème et que je vais recevoir le remboursement.
Les promesses rendent les enfants joyeux !
Télé 2 : Opérateur à éviter
0
La solution pour lutter efficacement,contre les arnaqueurs,
se grouper, et s'adresser à un cabinet d'Avocats,
et même, que peut être,on peut gagner des sousous...
2
suis assez d accord
mais serons ns assez nombreux à avoir des c......
çàRESTE A VOIR
le francais gueule toujours
quant à agir c est une autre histoire ..................
0
merci de bien vouloir me resilier numero client 201274916
compte601234194
1
il y a une solution pour résilier votre engagement. Vous pouvez résiler par le biais de la loi Chatel . Demandez le à votre nouvel opérateur d'établir la lettre de résiliation.
Par contre cela va vous couter 5% du montant de votre abonnement multiplié par le nombre de mois qui vous restent jusqu'à la fin de votre engagement .

Cordialement
0
j'ai résilié de télé 2 mobile par l'intermédiaire de mon nouvel opérateur, ça fait 7 jours que j'ai demandé par tph fixe le déblocage de mon mobile samsung et je n'ai toujours pas de réponse malgré des relances; le 28.09; 29.09; 31.09; que faire??? De toutes façons si vous à télé2, vite résiliez vos abonnements car le service clientèle est nul à déconseiller!!!!
0
Je suis tout à fait d'accord avec tous vos commentaires, cela fait maintenant presque 1 année que j'ai pris 2 abonnements chez Télé2 Mobile et je suis très très mécontente, car le 2ème mois, j'ai demandé un forfait supérieur pour 1 abonnement, ils m'ont prélevé les 2 forfaits pour le même mois, donc appels, courriers, ils leur a fallu 3 mois pour rectifier. Maintenant, je veux faire des rechargements par internet avec ma carte bancaire ce n'est pas possible, étant à l'étranger très souvent, il m'est impossible de les appeler et le pompon j'ai fait un rechargement de € 40.00 le 09.06.2011, je n'ai pas utilisé mon portable de la semaine et hier (le 15.06.2011) je veux téléphoner plus de crédit. Je veux recharger le site est en maintenance depuis hier soir.

J'en ai marre, je vais résilier ces 2 abonnements, mais il faut encore que je patiente jusqu'au 8 septembre 2011....
En tout cas, je ne reprendrai plus Télé2 Mobile, j'avais déjà testé il y a 8 ans, j'avais pensé que cela c'était amélioré mais ce n'est pas le cas.

Fuyez Télé2Mobile........
0
j ai un probleme avec télé 2 qui as démarcher ma maman par téléphone ,qui lui as fait parvenir un mobile qui n'as jamais été mis en service et qui continue as lui reclamer les factures alors que cet appareil n est plus en sa possession vu quelle leur as réexpédier avec leurs accord suite a une conversation téléphonique .Ils ont transmis son dossier as un service d 'hussier en menaçant ma mère,que doit je faire ? MERCI DE ME REPONDRE
0
Bonjour,je suis dans la même situation que vous ,je les ai contacté deux fois mais ils ont beaucoup de mal à laisser partir les clients, donc je n'ai toujours pas de réponse claire de leur part, bien entendu j'ai loupé le coche et j'en ai pris pour deux ans supplémentaires, le plus grave c'est que mon forfait n'avait rien à voir avec celui de départ,là j'ai eu gain de cause et de suite, avec remboursement immédiat des mois où j'avais trop casqué. Mais finalement TELE2 n'est pas moins cher du tout

Bien cordialement
0
Regardes un peu les tarifs avant de dire qu'ils ne sont pas moins chers ! 2 heures à 21€, essaie de trouver moins ailleurs ! Alors avant de raler, compares ce qui est comparable !!
C'est sur que si tu veux le dernier portable à la "mode" pour faire comme tout le monde, tu vas y laisser des plumes! Maintenant un téléphone, ce n'est ni une TV ni un ordi, ca ne sert qu'à téléphoner. A bon entendeur !
0
marie > claudia736
3 févr. 2015 à 18:05
Non car avec free mobile tu as tout compris 0 € ou 2 € pour 2 heures et illimitée partout
0
Bonjour.
va voir sur zeroforfait.fr, 2H + SMS illimités + internet illimités : 24,90 €. Moi, je trouve que TELE2 est cher, les 25 SMS à 3€ en option, ils ne sont pas bons du tout.
0
bonjour il y a moins chere virgin mobil 3 heures+messagerie illimitte,pour19;90
0
ouiil il y a un article l121_84-20 au code de la consomation voir orange
0
salut ufc que choisir (union pour la defense des consomateurs)ils vont regler ton probleme bonne chance
0
service client nul
0
christian marguerie
13 janv. 2011 à 19:58
je confirme le service client est plus que nul depuis mon fils est sans portable ,depuis 9jours et le service technique INEXISTANT virgin mobil a EVITER
0
on ma voler mon portable tele 2, j'ai appeler leur service pour leur signalet et il on continuer a me prelevet il mon dit qu'il pouvait m'envoyer une nouvel carte sim mais pour le portable, il aurai fallut que je resigne pour 24 mois c'est des voleurs j'ai refuser.
0
ba moi mon contrat fini le 11 janvier 2011 faut t'il faire le courrier maintenant?
0
oui vous pouvez resillier en payant mais ex sfr vous offres cent euros pour resillier
0
j'espère que vous n'aurez pas le meme problème que moi après avoir résilier mon abonnement quatre mois avant la date prèvue, ils m'envoir encore des facutures alors que je n'ai plus de ligne, c'est juste de l'arnaque et les forfait sont encores plus chers car beaucoup de n° ne rentre pas en compte.bon courage
0
Pas seulement nul, mais aussi culotté.Pour résilier après extension non demandée, on m'a demandé 70 € que je n'ai évidemment pas payé.En plus ils n'ont aucune adresse postale valable.
0
frdji70 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 01:51
Bonjour

J'étais abonné a télé2 mobile et ceux ci prélevaient 33 € alors que mes factures etaient de 27 €.

A plusieurs reprises, j'ai fait des réclamations par courrier recommandé et je n'ai jamais eu de remboursement.

Le 16 juillet 2008, j'ai demandé l'annulation du contrat par courrier recommandé pour vice et je n'ai jamais eu de réponse.

Depuis, télé2 a coupé mon abonnement en me réclamant la somme de 88 €.

Plus aucune nouvelle d'eux pendant plus d'1 an

Aujourd'hui, je reçois des courriers de contentieux et des appels quotidien de mise en demeure de payer la somme de 565 € .

J'ai envoyé le 25 août un courrier recommandé a INTRUM JUSTICIA en demandant le détail des sommes dues sous un délais de 10 jours et je n'ai toujours aucune réponse.

En attendant, je suis fiché sur préventel et je suis dans l'incapacité de reprendre un abonnement chez un autre opérateur.

Donc télé2 mobile a éviter fortement.

Maintenant il me reste a contacter la répression des fraudes et d'aller déposer une plainte pour harcelement moral.
0
C ?ET LEUR FORCE DE RESILIER EN DEMANDANT DE L?ARGENT A MOI JE NE POUVAIT TELEPHONER DE CHEZ MOI IL M?A REONDU QU?IL NETAIT RESPONSABLE A L?INTERIEUR DE LA MAISON ALORS QUE TOUT MES AMIS QUI VIENNE CHEZ MOI LEUR MOBILE FONCTIONNE TRES BIEN ALORS IL M?ON RESILIER ET LE DEMANDE 378 EUROS SA C?ET LEUR FORCE POUR L?ARGENT MAIS LE RESTE COMPLETEMENT NUL TELE2 A EVITER D?URGENCE C DE LA MERDE QU?IL NOUS VENDE
0