is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Resiliation tele2 mobile

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 11:28:12 sybatho, le 5 mai 2009 à 10:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à toutes et à tous

voilà mon problème, je suis à tele2 mobile depuis 2 ans et l'année dernière il m'on renouvellé mon engagement pour 24 mois avec un nouveau mobile. Donc je suis engagée avec eux jusqu'en juillet 2010. Je voulais savoir si je pouvais résilier avant le terme de mon engagement pour aller chez un autre opérateur, et si cela va me couter quelque chose et en plus je voudrai garder mon numéro.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

nolls2706, le 5 mai 2009 à 13:08:10
  • +1

Bonjour, la loi Chatel du mois de juin 2008 va pouvoir t'aider à résilier avant terme de ton contrat.
En effet, celle-ci dit que tout contrat souscrit ou renouvellé après le 1er juin 2008 sur une période d'engagement de 24 mois peut être résilié à partir du 13ème mois en ne payant en pénalité que un quart de la totalité des mois restants. En gros tu calcules le nombre de mois qu'il te reste et tu le multiplies par le montant de ton forfait. Enfin tu divises par 4 le résultat de cette opération. Voila ...plus de détails sur cette loi dans l'article suivant : http://www.edcom.fr/index.php?page=actu/mobiles.php&id=21461
En bas de l'article tu pourras trouver des lettres de résiliation type à télécharger ainsi qu'un comparateur de forfait.
En espérant avoir pu t'aider!!!

Répondre à nolls2706

2

sybatho, le 5 mai 2009 à 18:33:52
  • +1

Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre et j'y vois plus clair

Répondre à sybatho

3

sophie 543, le 26 mai 2009 à 13:50:46
  • +5

Attention, ne plus envoyer de lettre de résiliation à Vélizy, comme le suggèrent beaucoup de sites sur internet. Cette adresse clients est érronée. Pour résilier un contrat TELE2 mobil adressez-vous à :
TELE2 Mobile - Service Client - CS 40100 - 92316 SEVRES CEDEX.
En recommandé avec A/R, et ils vous enveront une lettre de confirmation.
Prenez bonne note, salut à tous.

Répondre à sophie 543

4

delphineg2008, le 31 oct 2009 à 15:53:30

Merci pour l information.
j ai pris un abonnement forfait bloqué au mois d aout 2009 ma carte sim n a jamais fonctionne.j ai appele 2 fois le service client tele 2 qui m a confirme l envoi de nouvelle carte sim jamais reçu.a ce jour j ai paye 3 mois d abonnement sans avoir pu utiliser les services. est ce une clause de résiliation? sinon je suis demandeur d' emploi depuis peu suite à un licenciement en CDI. si je peux résilier en tant que demandeur d emploi que dois je fournir? mon admission aux assedic , ma lettre de licenciement?......

je vous remercie

Répondre à delphineg2008

5

flox, le 5 nov 2009 à 20:50:24

Bonsoir,

Merci pour l'info de l'adresse. Mon père souhaite résilier son contrat. Son contrat date du 23/12. Faut-il envoiyer la lettre un mois avant cette date ?

Merci pour cette super information.

Répondre à flox

6

karra, le 7 nov 2009 à 11:28:12

Se sont des arnaqueurs
tout est faut
rien nest claire

Répondre à karra
Collection CommentÇaMarche.net