Rechercher : dans
Par :

Numéro de serie perdu sur disque additionnel

Titufette91, le 5 mai 2009 à 10:28:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ce weekend je me suis acheté les sims 2 et le disque additionnel Animaux et compagnie sur une brocante.
Le N° de serie est bien présent dans la boite du sims 2, mais j'ai pas fait attention, il n'y est pas dans celle du disque additionnel.

Comment faire?

Merci

Meilleures réponses pour « Numéro de serie perdu sur disque additionnel » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

minitorse, le 5 mai 2009 à 10:39:04

Beh envoie un mail a maxis qui est l'editeur du jeu pour qu'il te renvoie une clé valide
bonne journée ^^ Je n'ai qu'un objectif: Faire tomber HP

2

Titufette91, le 5 mai 2009 à 11:56:28

J'ai lu sur un autre post qu'il fallait une facture. J'en ai pas vu que je l'ai acheté en brocante.

Ca m'ennerve de ne pas avoir vérifié, surtout que j'ai tous les sims 1 et je sais que le N° de serie est nécessaire pour l'installation.

3

minitorse, le 5 mai 2009 à 12:52:31

Bah oé c possible mais si tu expliques cela à Maxis peut être te le donneront ils essaye quand mm c'est gratuit et ça peut marcher Je n'ai qu'un objectif: Faire tomber HP

4

Destrio5, le 5 mai 2009 à 15:31:38

Bonjour,

Il ne te reste plus qu'à racheter le jeu.

Collection CommentÇaMarche.net